Michael Haubrich

 Sur plusieurs projets

Michael Haubrich est un artiste caméléon, qui se baladera sur plusieurs genres de productions, comme de la variété française, ici avec son "Le Garçon que la pluie ne mouillait pas" (participation à la Rose D'Or 1972 - Antibes-Juan-Les-Pins) et avec sa participation dans l'écriture de titres pour Cockpit / Doc And Prohibition que j'ai eu le plaisir de vous présenter dans le passé.

Si vous voulez retrouver cet artiste, rien de mieux que de vous rendre sur sa page Sound où vous pourrez en écouter beaucoup plus, dont son premier EP, très sympa.




A) Le garçon que la pluie ne mouillait pas (Haubrich / Vitalis / F. Gérald)
B) Ah ! Qu'il est bon de vivre (Idem)
Orchestre : Matt Camison
🌹 1972


Le garçon que la pluie ne mouillait pas
Ah ! Qu'il est bon de vivre



Commentaires

  1. Pat de Francerock30 mars 2023 à 06:20

    Je ne pense pas que ce garçon soit un breton car ce sont les seuls que la pluie ne mouille pas, par contre la face A est un peu mièvre à mon goût, une préférence pour la B plus entraînante, 45 tours agréable mais pas un grand cru.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon la face A, c'était surtout pour pouvoir participer à ce concours et espérer le gagner, après un succès, des fois il est plus facile de faire son chemin différemment, enfin à l'époque, c'était comme ça.

      Supprimer
  2. Les autres participants cette année-là à la Rose d'Or :
    Grand Prix et Premier Prix
    Jean-Pierre SAVELLI "Ciel"

    Autres gagnants
    Georges CHELON "Les années glissent sur ta vie"
    Pascal DANEL "Ton âme"
    Philippe BREJEAN "C’est beau, c’est bon, c’est chaud"
    Roger MATHIEU "J’entre dans ton lit"
    Lenny KUHR "Pense à moi"
    Alain BERCEVILLE "Je te suivrai"

    Autres participants
    ANIA "C’est ça l’amour"
    Marc AUER "Mon ami que je n’ai jamais vu"
    Mary CHRISTY "Du sable et sur du vent"
    Christine LEBAIL "Rose en papier bleu"
    Peter LELASSEUX "La route est longue"
    LINE "Viens chercher l’amour au soleil"
    Julie LANDE "Les couleurs de la vie"
    Claudia ALEXANDRE "Personne n’est Dieu"
    David VINCENT "Fidélité"
    Michael HAUBRICH "Le garçon que la pluie ne mouillait pas"
    Christopher LAIRD "Suivez-moi Lady"
    Michel JONASZ "La rencontre"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du connu et du déjà posté et certain à dénicher, sympa merci.

      Supprimer
  3. Rien que le titres des chansons donne envie fuir !!!

    RépondreSupprimer
  4. Franck Jourdan - Quel Temps Fait-Il ? [1990] Вы можете поделиться

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés