Line Renaud

 Madame La Présidente

Line Renaud est apparue dans un bac de disques et je me suis dit : Allez, pour une fois, un petit Line, ça ne fera de mal à personne.

Si la face A "Américaine ou Parisienne" est du pure Line, on se concentrera sur la chanson de la face B "Loulou" qui lui a été écrite par Barbelivien et je trouve que c'est meilleur.




Sur la pochette, on inverse les titres :

A) Loulou (D. Barbelivien)
B) Américaine ou Parisienne (Ganaële / R. Joffo / J.P Savelli)
Arrangements et Direction Musicale : Guy Mattéoni
💃💃💃 1983


LouLou


Commentaires

  1. lalalalilala jeteme lalalalilala jeteme красиво

    RépondreSupprimer
  2. merci tonton pour cette grande dame Line Renaud

    RépondreSupprimer
  3. La doyenne de la chanson française...
    "Loulou" est effectivement une chanson très sensible...
    Sur la photo de la pochette, elle ressemble beaucoup à Nicole Croisille...
    PS : Je vois que tu as utilisé mon générateur pour le lecteur audio... :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois qu'elles ont le même chirurgien ? 😎😎😎
      En effet je me suis servi de ton travail, car je m'exerce au codage pour trouver un petit lecteur maison qui me ressemblerait : avec des lunettes et un verre de whisky, je rigole, merci encore pour le job 👍👍👍

      Supprimer
  4. Désolé mais je ne fais que passer, ça intéressera surement les autres mais pas moi. C'est bien de diversifier les genres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, j'y suis allé avec les vieilles charrues 😉🙃

      Supprimer
  5. Salut Jh, Super 45T, j'ai le maxi si ca t'interesse. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la mon ami, t'est mimi mon Mika, mais je passe mon tour, oops 😉

      Supprimer
    2. héhéhéhé ... ok mon ami !

      Supprimer
    3. Dans le genre, j'avais quand même une nette préférence pour Régine, c'était plus festif.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Du coup je pense que tu ne désires pas la Maxi Version 😂

      Supprimer
    2. on sent les gens qui ont acheté l'intégrale à Marianne mélodie à l'époque ;-) vive les versions maxi cbs

      Supprimer
    3. Je pense bien ne l'avoir jamais entendue :-)

      Supprimer
  7. Besoin de rien, envie de toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés