Guy Marchand

 Le Gentleman de Monte-Carlo

Guy Marchand ouvre les feux pour cette semaine de printemps, avec ses chansons bien dans son style et qui a fait son succès.

Pour votre plaisir, quatre titres sympas, "Le Gentleman de Monte-Carlo" tenant le microsillon à bout d'oreille (bon, je reconnais, c'est un peu tiré par les cheveux 😎).




A1) Attendez-moi les gars (G.M)
A2) Mon amour a trop d'amour (G.M / Sébastien)
B1) Le Gentleman de Monte-Carlo (G.M)


B2) Un garçon bien (G.M)
Orchestre sous la direction de Jean-Claude Petit
🤵 1968






Commentaires

  1. Merci un Guy Marchand en début de semaine cela ne se refuse pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus, il n'est pas mal du tout, enfin son genre quoi !

      Supprimer
  2. toujours agréable Guy Marchand merci tonton bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. "Un garçon bien", ce Guy Marchand...
    PS : On ne dit plus "tiré par les cheveux" mais capillo-tracté ;op

    RépondreSupprimer
  4. ça fait toujours plaisir. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Peu comme lui, c'est vrai, heureusement qu'il était là.

      Supprimer
  6. du bon sixties! une belle voix, que demander de plus !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne l'avais pas celui là, merci TonTon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis content de pouvoir compléter ta disco, merci de passer.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés