Franca Di Rienzo

 Reprise de talent

Pour cet EP de 1963, Franca Di Rienzo s'y colle aussi, au tube du moment, "T'en vas pas comme ça" (Don't Make Me Over) et nous en propose une interprétation, presque similaire à celle de Nancy Holloway, enfin, j'y trouve beaucoup de similitudes.

Les 3 autres titres de ce super 45 tours valent aussi l'écoute, déjà pour les styles choisis, différents du tube qui a été mis en avant.




A1) T'en va pas comme ça (Don't Make Me Over) (Pierre Delanoé / David et Bacharach)
A2) Vas-y, mais vas-y donc (Pierre Delanoé / Jean Renard)
B1) Tu as beau sourire (Michel Jourdan / Armand Canfora / Joss Baselli)
B2) Tant pis pour moi (André Pascal / Jean Leccia)
Orchestre : Les Angels
Direction : Christian Chevallier
℗ 1963




Commentaires

  1. Bonjour,
    TonTon n'est pas réveillé ce matin... Le lien ne fonctionne pas !
    Merci pour cette belle proposition... Il ne me reste plus qu'à écouter le reste... Ciao e grazie mille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooops j'étais complétement focalisé sur le fait que le lecteur Zippyshare allait fermer définitivement les portes que j'ai oublié le lien pour le disque, voilà c'est réparé, désolé, bonne écoute et à plus.

      Supprimer
    2. Je viens de voir l'info aussi :-(
      Des milliers de titres qui vont s'envoler définitivement sans espoir de retour (Je pense en particulier à ceux de Jo qui étaient encore dispo)... Une vraie catastrophe...

      Supprimer
    3. C'est à quoi j'ai pensé aussi, on va se retrouver avec des pages et des pages avec cet horrible machin tout gris, va falloir que je fasse du nettoyage de printemps, à contre-cœur, c'est certain.

      Supprimer
  2. Coïncidence, Franca Di Rienzo chante "T'en va pas comme ça" dans la video bonus de mon dernier partage. Je vais découvrir les autres titres. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un pur hasard, mais c'est vrai et puis ton émission TV était bien déjantée :-)

      Supprimer
    2. Ils étaient petits Les Surfs, c'est flagrant dans cette émission :-)

      Supprimer
  3. Je ne savais pas pour zippyshare ! Quelle poisse !
    Merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir. J'essaie ce machin pour le moment, je dois trouver autre-chose, car je trouve qu'il a du mal à démarrer.

      Supprimer
    2. Ce machin = lecteur audio google 🤣🤣🤣

      Supprimer
    3. Je ne trouve pas d'équivalent à zippy... c'était top simple.

      Supprimer
  4. Sympathique artiste que je connais un peu , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que toi aussi, tu te rabattes sur un lecteur maison avec stocker tes titres sur Google Drive, pour l'instant, j'en suis là et je continue à chercher une meilleure option :-)

      Supprimer
  5. belle découverte pour moi de cette chanteuse
    elle a bien repris la chanson
    merci tontonmusik

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés