A's+B's Sides Vol. 105

 Quelques trouvailles

Pour compléter ce qui me reste encore à partager de ma collection de 45 Tours en anglais,  pour votre plaisir, je l'espère, une nouvelle réunion de talents de tous bords, mais avec des titres quand même assez connus.



Commodores - Flying High / Funky Station (1978) Démarrons ce volume avec ce groupe funk-disco et deux titres parfaits.
Desmond Dekker - Israelites / The Man (1969) Pour la deuxième face, ils ont fait appel à un autre band.
Detroit Emeralds - Baby Let Me Take You (In My Arms) / I'll Never Sail The Sea Again (1972) Me rappel les Temptations.
Lynn Anderson - Rose Garden / Nothing Between Us (1970) Je crois que c'est mon premier single dit : "country".



Nancy Sinatra - So Long Babe / If He'd Love Me (1965) Si je me rappelle bien, elle a vécu un certain rejet en n'étant que la fille de ... mais moi je l'appréciais énormément-
Paul McCartney - Another Day / Oh Woman Oh Why (1971) Il fallait mettre ce cher Paul dans le Jukebox à chaque sortie musicale.
People's Choice - Jam, Jam, Jam (All Night Long) / We Got The Rhythm (1976) Je trouvais que c'était le dessus du panier ce groupe.
Roy Wood - Dear Elaine / Songs Of Praise (1972) Les anglais, des fois avaient des goûts musicaux spéciaux, on l'entendait partout là-bas.
The Monkees - I'm A Believer / (I'm Not Your) Steppin' Stone (1966) S u p e r b e    ...pour toujours.
The Staple Singers - Respect Yourself / You're Gonna Make Me Cry (1971) Pour eux aussi, un certain "son" à la Temptations.




Commentaires

  1. Désolé j'ai oublié qq chose à écouter, comme je ne suis pas chez moi, on fera sans pour cette fois :-)

    RépondreSupprimer
  2. A part "Les Commodores" j'adore. 😉

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que j'ai déjà tout pour cette fois (du moins pour les faces A, pour les B il faut que je vérifie car cela peut varier d'un pays à l'autre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bien, et en plus comme la plus grande partie sont extraites de leur LP du moment, il est certain que les deux faces du 45 tours se trouvent sur le dit LP.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés