Les Filles en 45 Tours - 15

 Moins de tendresse

Une artiste avec un gros hit dans le passé et puis retour à la vie normale, pour les autres convives, c'est un peu la même histoire.



Maryse Bonnet - 1979

Sur deux décennies, Maryse sortira une bonne dizaine de disques, 
un peu dans l'anonymat, quand même.



A) Pour une seconde (M. Bonnet / Murmel / F. Savat)
B) Une femme tendre (Murmel / G. Dubeau / C. Perraudin)
Production : Mary. Clo.

Janic Prévost - 1981

Sortie de son immense tube, mondial grâce à Elton John, "J'veux de la tendresse"
on peut dire
que le reste est plus ou moins en dessous.



A) Les néons de la ville (D. et B. Balavoine / P. Lemaître)
B) Calme-toi (Bernard Balavoine / Léo Missir)
Direction musicale : Wally Badarou

Isabelle Peruzat

Photographe, auteur, chanteuse, le constat est le même que pour les deux filles
ci-dessus, quelques disques, et pas de véritables succès.



A) Moi pas savoir pourquoi 
B) Je doute de toi
Paroles et musique : Isabelle Peruzat
Arrangements : Pascal Stive

Diggs Brown - 1985

Unique essai pour cette chanteuse, qui est une demande, 
pour découvrir la face B.



A) C'est dommage (R. Detressan / C. Morgan)
B) Je suis belle quand je pleure
Arrangements : B. Estardy
Réalisation : J.J. Souplet







Commentaires

  1. Il y a quand même du beau monde à l'affiche : entre Daniel Balavoine et Renaud Detressan (alias Gary Wicknam, auteur, compositeur et guitariste de Soldat Louis)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnet : Après Emilie, Graham et Guy, voici Maryse... C'est sympa...
    Prevost & Peruzat : Succès d'estime sur la bande F.M par chez moi
    Diggs Brown : Porte bien son titre. C'est dommage car il manque juste le petit plus qui aurait fait la différence avec celles qui tenaient le haut des tops (J. Mas, R. Laurens, J. Quartz...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois les goûts et les couleurs, ma préférence va justement à Diggs, malgré ce petit manque de je ne sais quoi. 😉

      Supprimer
  3. Bien entre autre pour les filles en 45 tours (quelques oups sans plus selon mes goûts) Le lien pour le volume 2 est mort je pense, si ça peut se refaire? Merci

    RépondreSupprimer
  4. du même anonyme qu'hier : Bonjour Le lien demandé pour ''les filles en 45 tours 2'', malgré l'intervention, son nouveau libellé n'est malheureusement pas actif. J'en profite pour signaler que celui ''les mecs en 45 tours 2'' de juillet 2021 est mort. Un petit coup de pouce SVP Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés