Pascale Petit

 Petit mais Mimi

Pascale Petit aura son petit moment dans la chanson avec ce très joli disque de 1972 et ses deux titres joliment chantés, à savoir : "Il faudra bien qu'un jour" et "Il ne me reste de toi...".

Épouse de Giani Esposito, ils sont parents de la chanteuse pour enfants Douchka qui était l'égérie de Disney pendant quelques années.

Je vous invite à faire un tour sur WIKI pour découvrir sa carrière d'actrice, avec un grand nombre de films et séries TV à son compte.




A) Il faudra bien qu'un jour (P.A. Dousset / Roger Mathieu)
B) Il ne me reste de toi ... (Michel Démétriadès)
Arrangement et direction d'orchestre : J.P Decamp
🐭🐭🐭 1972


Commentaires

  1. Je ne la connaissais que actrice, un bon petit disque, la face B à ma préférence. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour moi je n'aurais jamais fait le rapprochement avec sa fille et encore moins avec son mari, qui fût lui aussi acteur si je ne me goure pas !

      Supprimer
    2. Exact, notamment dans "French Cancan" avec Gabin. Il était aussi chanteur.

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai qu'il a chanté mais son répertoire ne m'a laissé aucun souvenir, si, peut-être un peu de tristesse

      Supprimer
  2. Un beau brin de voix pour un disque réussi. Merci Tonton pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens vaguement de l'actrice , par contre en chanteuse c'est une découverte , merci
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés