Jacqueline Dulac

 3 Titres délaissés

Jacqueline Dulac est de retour avec ce joli disque, qui a certainement été porté par le succès de "La valse perpétuelle" mais ici l'intérêt est aussi dans le fait que, et c'est dommage, rien que pour "Ballade pour celui-là".




FACE 1
A1) Ballade pour celui-là (Claude Delecluse / Jean Bernard)
A2) Deux coeurs (Billy Nenciolli / Jacques Revaux)

FACE 2
B1) La valse perpétuelle (Henri Tachan / Jean-Paul Roseau)
B2) Le loup de mer (Pierre Lunel)

Orchestrations : Jean Bouchetiy
Production : Evelyne Langey

℗ 1967


Commentaires

  1. Réponses
    1. Alors ravi que tu puisses compléter la disco de la Dame.

      Supprimer
  2. Merci ! Toujours un plaisir de découvrir des morceaux de Jacqueline Dulac.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois (je dois contrôler) que j'en ai un autre en attente, alors on continue dans sa disco avec plaisir.

      Supprimer
  3. Intéressante cette chanteuse , merci de continuer la disco
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas un jour m'y coller comme ça, mais j'aime bien aussi.

      Supprimer
  4. Memorhits - Seric17 janvier 2023 à 18:03

    Comme le disait Brel, la valse a mis le temps... 🤣

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés