Les Mecs en 45 Tours - 13

 Même avec un acteur

Petit panaché avec des disques qui n'ont pas forcément cartonné dans les hits, mais avec vous se sera une nouvelle vie pour eux, bonne dégustation.



Daniel Glikman - 1987

On peut dire de lui, qu'il déclinera son nom dans plusieurs configurations,
pour 7 singles, lui qui s'est aussi occupé, grâce à ses fonctions,
des artistes comme Nino Ferrer et Thierry Hazard.



A) Pas la première fois (Vocal)
B) Pas le première fois (Instrumental)
Paroles et musique : Clothilde Collet / Daniel Glikmans
Mixé par Dominique Blanc-Francard (dit Le Diable)


Christophe Deschamps - 1988

Après avoir présenté son premier single, voici donc le deuxième, 
d'une liste de 7 avec 3 LP en plus, pour ce batteur de formation.



A) C'est pas légal (Francis Basset / C. Deschamps)
B) Enfant de la balle (Brice Homs / C. Deschamps)
Arrangé et réalisé par Christophe Deschamps

Michel Fortunati - 1989

Une production fournie pour lui, malgré que le tout 
soit resté dans les brumes du showbiz.



A) Danse avec moi (Vocal)
B) Danse avec moi (Instrumental)
Paroles et musique : P. Nigro De San Antonio / M. Nigro

Manu Gelin - 1990

Fils de Daniel Gelin, et acteur en plus, voilà un disque bien sympathique.
Il en sortira trois, à ma plus grande surprise.



A) Marie Tourne en rond (Florence Hernadez / Manuel Gélin)
B) Comme un aimant (Patricia Back / Manue Gélin)
Produit : Jean Falissard









Commentaires

  1. Merci TonTon,
    Je prends pour Christophe Deschamps dont je ne connais qu'un seul succès, "Idole Idole"

    RépondreSupprimer
  2. Merci. IL me semble que Michael Fortunati avait connu un certain succès avec give me up en 1986

    RépondreSupprimer
  3. Merci moi c'est pour Glikman je vais découvrir les autres

    RépondreSupprimer
  4. Glikman, j'adorais cette chanson à l'époque mais pas moyen de mettre la main sur le 45 tours, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Je pense que des inconnus se cachent bien dans mes sélections d'artistes des années 80, car il ne devait pas y avoir du public pour tout le monde.

      Supprimer
  6. Christophe Deschamps нравиться

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés