The Disco Crown Vol. 13

 Bonne Année Mes Amis

Finissons cette année 2022 avec de la Disco et du Funk avec des titres forts et quelques autres, peut-être moins connus, mais totalement dansables et festifs, alors comme vous êtes des amis fidèles je vous présente 

🎆🎆 Tous mes meilleurs Voeux 🎆🎆 
pour 2023

A vous et à tous ceux qui vous sont chers.



01 ABBA - Dancing Queen (1976) Il fallait au moins ce titre pour commencer le décompte.
02 Al Downing - I'll Be Holding On (1974) Pas le plus connu.
03 B.T. Express - Express (1975) J'ai commencé par ce titre de leur disco à apprécier le groupe.
04 Barrabas - Hi-Jack (1974) Un titre sympa pour des artistes déjà passés par chez moi.
05 Brother To Brother - In The Bottle (1974) Toujours aussi bon.
06 Carte Blanche - Get Up Get On Your Feet (1979) J'ai aussi le Maxi dans mes archives.
07 D. Train - Music (1983) Un vrai succès des Dancefloor.
08 Delight - Is It Too Late (1983) Il n'est jamais trop tard.
09 Evelyn "Champagne" King - Love Come Down (1982) A sa sortie j'ai cru que c'était Michael Jackson, allez savoir pourquoi !
10 Kat Mandu - The Break (Cyclist Edit) (1979) Un titre très speeeeeed.



11 Tavares - It Only Takes A Minute (1975) La V.O. du titre des Take That.
12 The Rimshots - Who's Got The Monster (1975) Excellent.
13 Chic - Good Times (1979) Le titre des titres dancefloor, incontournable.
14 J.A.L.N. Band - Disco Music (I Like It) (1976) Je le découvre aussi.
15 Starlight - If I Had Money (1986) Sur des arrangements de Jacques Moralli.
16 Hot Chocolate - Put Your Love In Me (1977) En Angleterre ce groupe était fameux, mais ils ont eu du mal ailleurs, moi je les ai toujours adoré et ce titre Disco-Lent est génial.
17 Eddy Rosemond - Wake Up And Move... Funky (1979) Fallait que je rallume la liste.
18 Blue Magic - Look Me Up (1973) Découverte également.
19 Jean Carn - Free Love (1976) Elle a souvent été "pompée" par d'autres artistes.





Commentaires

  1. Hello toi, Evelyn "Champagne" King - Love Come Down hummmm un pur delice ! le reste aussi :) bonne année copain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi aussi et pas trop de folies ce soir 🥂

      Supprimer
  2. Meilleurs voeux à toi et à ceux qui te sont chers .
    Restons sobres....mais en musique toujours !
    Merci pour tous les cadeaux offerts en 2022

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes meilleurs vœux à toi aussi et que la musique continue 🥂

      Supprimer
  3. Bonne Année 2023 à toi et tes proches, et surtout une santé de fer... dans un gant de vinyle.

    RépondreSupprimer
  4. On va pouvoir de se décoincer les orteils !!!! Merci l'ami... Passe un bon réveillon et meilleurs vœux pour 2023

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors maintenant c'est l'heure du whisky et je te remercie pour tes vœux que je m'empresse de te retourner et on se revoit Next Year

      Supprimer
  5. Bonne fin de réveillon et à l'année prochaine...🥂🍹🍾🥂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami, le meilleur à toi aussi, tu as vu, j'y suis déjà arrivé en 23

      Supprimer
  6. Très très bonne année à mon TonTon préféré et tous les êtres bizarroïdes qui flânent dans The Place to Be !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa d'avoir de tes nouvelles, que tu aies très bien pour cette nouvelle année.

      Supprimer
  7. une très belle année et surtout une bonne santé car c'est le plus important
    merci pour tout le bonheur que tu nous as donner en 2022 et merci aussi de continuer en 2023
    tu es un super ami avec un grand coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année et continuons notre voyage dans la musique.

      Supprimer
    2. merci tontonmusik, je continue mes projets pour cette année à en faire mon rêve de devenir animateur de métier
      je te souhaite que tout tes rêves se réalise cette année mon ami

      Supprimer
  8. Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année 2023. Santé et bonheur à toi et ta famille, continue de nous faire découvrir toute ces pépites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et te souhaite tout pareil, car nous le valons bien.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés