Jean Louis Rolland

 Comédie musicale

Jean Louis Rolland a sorti quelques singles et à participé à des "comédies" comme "Mayflower" et un ré-enregistrement de la bande sonore "Les Parapluies de Cherbourg" et également un projet avec Yves Duteil, mais je ne sais pas trop en quoi cela consiste, vu que je ne connais pas du tout.

Le disque du jour est porté par "Où il y a du vent" et une chanson sur une enfant partagée "Ma fille à moi, Ma fille à lui" et j'avoue que c'est pas mal du tout, voix agréable et jolis arrangements, ça aurait pu fonctionner !




A) Où il y a du vent (ça ressemble à qq chose d'autre !? une chanson de Lenorman, non ?)
B) Ma fille à moi, Ma fille à lui
Paroles et musique : Frank Thomas / J.P Bourtayre
Orchestrations et direction musicale : Raymond Donnez
Direction artistique : Frank Thomas (encore un poulain dans son écurie)
👧 1970 (environ)



JLR

Commentaires


  1. Jean Louis Rolland-Ma fille à moi, Ma fille à lui merci pour une rencontre avec la belle
    vous voulez voir Dieu, regardez dans les yeux de votre bien-aimé et la route du paradis s'ouvrira pour vous, des cieux merveilleux vous voulez comprendre la nature de l'être et les sphères célestes embrassent les yeux de votre bien-aimé et la porte s'ouvrira pour vous

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais principalement à "Il" de Lenorman mais aussi à d'autres...
    Les arrangements sont magnifiques en effet la voix un peu moins...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un autre titre dans la tête, mais je ne suis pas assez pro du club Lenorman, alors allons-y pour "Il".

      Supprimer
  3. Même constat que Séric deux belles chansons, mais la voix est en dessous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est là où ça a pêché, la voix !
      Merci pour Yok Yok :-)

      Supprimer
  4. Je pense également à "Il" de Gérard Lenormand... ou à plus faible mesure "L'enfant des cathédrales" de toujours l'ami Lenormand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai écouté cet enfant, et c'est justement le titre qui me venait à l'esprit en premier, quelle oreille merci 😎

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés