Patricia Carli

 EP Bel Air 1963

Je vous l'avais annoncé, alors voici ce 4 titres de Patricia Carli de 1963, avec sa chanson en tête de gondole "Nous on s'aime".

Le vinyl a quand même subit les ravages du temps, alors désolé pour les fans, mais sur ce coup, il faudra vous satisfaire avec cette copie qui a bien mal veilli, bonne écoute.




A1) Nous on s'aime (P. Carli / L. Missir)
A2) Virginia (P. Carli / L. Missir)
B1) Je ne voudrais pas pleurer (J. Davis / F. Lubiana)
B2) Je te préviens (P. Carli / L. Missir)
Accompagnée par Jean Bouchéty et son Orchestre
℗ 1963


Médium

Commentaires

  1. Le genre de 45tr que j'aimerai bien trouver en broc dans un état correct , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une artiste dont les disques devaient quand même bcp tourner dans les foyers, donc toujours difficile d'avoir des copies au mieux de leur forme.

      Supprimer
  2. Poète » Yesenin Sergueï Alexandrovitch

    La joie est donnée aux grossiers

    La joie est donnée aux grossiers,
    Doux reçoit de la tristesse.
    je n'ai besoin de rien,
    Je ne suis désolé pour personne.

    je m'apitoie un peu sur moi
    Ayez pitié des chiens sans abri
    Cette route droite
    Elle m'a emmené dans une taverne.

    Pourquoi vous disputez-vous, démons ?
    Ne suis-je pas un fils du pays ?
    Chacun de nous s'est engagé
    Pour un verre de votre pantalon.

    Je regarde vaguement les fenêtres,
    Au coeur du désir et de la chaleur.
    Rouler, mouillé au soleil,
    Rue devant moi.

    Dans la rue, un morveux.
    L'air est frit et sec.
    Le garçon est si heureux
    Et se cure le nez.

    Choisissez, choisissez, mon cher,
    Mets tout ton doigt dedans
    Seulement maintenant avec la force ephta
    N'entrez pas dans votre âme.

    Je suis prêt... je suis timide...
    Regardez les bouteilles !
    Je collectionne les bouchons -
    Tais-toi mon âme.

    RépondreSupprimer
  3. "Nous, on s'aime" à ne pas confondre avec les titres homonymes de "Line et Willy" et de Georges Chelon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai regardé les crédits quand j'ai pris ce disque, juste pour confirmer que ce n'était pas une reprise, mais non, original de chez original.

      Supprimer
  4. On n'est en terrain connu, pas de surprise avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fait c'est vrai ce que tu dis, c'est toujours l'amour l'amour dans ses chansons, à croire qu'elle a passé sa vie à se marier 🥰

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés