Gilles Dreu

 Disque oublié
 
Pour notre ami Gilles Dreu, voici les titres "Je dirais même plus" et "Un seul cheval à la fois" qui n'ont rencontré aucun succès et c'est peu de le dire, et pourtant c'est du bien bon Gilles, enfin moi j'aime beaucoup ces deux titres, avec une préférence pour la face A.





A) Je dirais même plus 
B) Un seul cheval à la fois
Paroles et musique : Yves Dessca / Jean-Pierre Bourtayre
Orchestre : Raymond Donez
Prise de son : Bernard Estardy
Réalisation : Dessca et Bourtayre
🐴 1973


GD73

Commentaires

  1. D'accord avec toi... Ces 2 chansons sont très plaisantes et je te remercie...
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Il nous la joue Dupond sans Dupont le Gilles...
    Belles chansons effectivement oubliées...

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Je n'ai jamais oublié ce disque. Je ne comprends pas que ces chansons ne soit pas disponibles en cd. Merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un minimum en cd mais ça ne couvre pas toute sa carrière.

      Supprimer
    2. Et encore en version réenregistrée...

      Supprimer
    3. ah oui il y a ça encore, refait en moins bien !

      Supprimer
  4. C'est réel un plaisir d'écouter un 45tr de Gilles que je ne connais pas. Merci beaucoup
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Artiste bien apprécié sur nos pages et pourtant de lui il y a peu de titres dans la mémoire collective, étonnant !

      Supprimer
  5. Merci Tonton
    j'ai la pochette, mais le vendeur s'était trompé de disque
    Chose réparée maintenant grâce à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme sur la broc du samedi, il y a une "bonne femme" avec plein de disques et la pochette ne correspond que rarement au contenu, je lui ai dis que de ranger ça pourrait aider, elle n'a pas apprécié ma remarque, alors je fais comme tout le monde je passe devant et je ne regarde plus, elle a pas gagné grand chose du coup !

      Supprimer
    2. T'imagine... (dans le même ordre d'idée) que je fasse venir de Suisse un coffret de chocolat Villars et que dedans je retrouve du chocolat Poulain ....

      Supprimer
    3. Je comprends très bien ta déception :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés