Patrick Mercier

 C'est aussi Noël

En effet la découverte du jour Patrick Mercier s'est aussi fait appeler Noël Mercier (enfin ils ont l'air d'avoir la même bobine) et ceci pour le même résultat, ils ne se sont pas attardés dans la musique de variété des années 70.

"J'ai entendu ma mère chanter" et "Nous étions des enfants terribles" voilà deux titres, sympa, bien dans la tradition de l'époque, mais tout ça c'est dissipé / perdu dans la masse.




A) J'ai entendu ma mère chanter (Baciotti / Y. Dessca)
B) Nous étions des enfants terribles (Baciotti / Y. Dessca)
Arrangements : Baciotti et Tony Rallo
👩 1977


LeBonheurC'estSimpleCommeUneChanson

Commentaires

  1. Dingue de voir un label comme Reprise, distribuer des trucs franchouillards ( label de Sinatra et Dean Martin) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais fait cette remarque également, assez étrange en effet.

      Supprimer
  2. Nice post thank you Rachael

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés