Laura Moreau

 Tout Comme ...

Laura Moreau sort son "Maldonne" en 1990 et j'ai la nette impression qu'elle arrive un peu tard, avec sa jolie chanson, qui nous fait penser à La Birkin et autres Lolita de la chanson française et comme à chaque fois je comprends mieux la mention "Ne peut-être vendu...". 😁

Elle sortira quand même un Lp et trois singles, dont deux extraits du dit LP, mais le succès n'a pas du être à la hauteur. (Existe aussi en CD Single 3 Titres).




A) Maldonne 
B) Caracterielle
Paroles et musique : A. Goldstein
℗ 1990


LM90

Commentaires

  1. Merciiiiii bonne fêtes 🎉 gros bisous 😘
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil et tout plein de bonnes choses à toi aussi, le blog offrira encore quelques découvertes avant la fin de l'année, alors à plus. :-)

      Supprimer
    2. Merciiiii🎄😘

      Supprimer
  2. L’album me plairait bien 🤩 🎄😘
    Val

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que "l'anonyme" ci-dessous nous fasse un partage sympa ça serait cool. 😎

      Supprimer
  3. Son album "Confidences à la minute qui passe est une merveille, je le réécoute sans jamais me lasser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien si tu nous le partageais nous serions heureux, une seule façon, tu nous mets un lien en WAV ou Flac sur ton commentaire et je le mets en évidence pour le partage avec tous les intéressés, c'est toi qui vois.

      Supprimer
    2. Bonjour, je ne sais pas mettre un lien en WAV, c'est un dossier, comment le partager ? Je le partagerais volontiers,
      je pourrais en faire un lien ZIP, à quelle adresse l'envoyer ?
      Bonne fin d'année !

      Supprimer
  4. Ca sent un peu le réchauffé tout de même (Le design de la pochette aussi d'ailleurs)...
    Maldonne ce serait plutôt sur le choix du single si apparemment l'album est bon...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés