A's+B's Sides Vol. 104

 Avec de nouveaux achats

Pour compléter mes restes d'armoire, j'y ai inclus quelques trouvailles venant tout droit de bacs à occasion / liquidation, avec des artistes que je ne connaissais pas trop, certains étant de chouettes découvertes.



Chairmen Of The Board - Finder's Keepers / Working On A Building Of Love (1973) Un excellent disque pour la piste de danse, de la bonne funk, découverte des 2 faces.
Donna Summer - Back In Love / A Man Like You (1978) Pour ce disque, La Moroder Cie a sorti la trancheuse pour faire entrer le tout sur un 45 tours, à l'origine ce titre se trouvait dans une face non-stop de la Diva.
Geordie - Electric Lady / Geordie Stomp (1973) Avec eux plus aucune surprise, seulement ce bon gros son qui ravagait bien la tête.
Ol' Paint - I'm A Natural Man / Was I Surprised (1971) Découverte sympa.
Orchestral X - Sometimes / Meant To Be (1974) Je pensais que j'étais tombé sur autre chose que ce genre de zik, fait rien.



Rainbow - Long Live Rock' N' Roll / Sensitive To Light (1978) Je n'avais jamais eu de disque de Rainbow, incroyable.
Suzi Quatro - Daytona Demon / Roman Fingers (1973) De la bonne époque pour elle et pour nous on se secouait la tignasse sur la piste de danse, quelle époque :-)
Tir Na Nôg - Strong In The Sun / The Mountain And I (1973) Ce groupe m'a toujours intrigué et je l'avais carrément zappé, donc jolie surprise que ce 45 T.
Vinegar Joe - Rock'n' Roll Gypsies / So Long (1972) Robert Palmer au début de sa carrière avec Maggie, qui était une de mes chanteuses préférées, tous les cd sont à écouter en urgence pour retrouver du bon rock.
Wild Honey - Gotta Find A Way / Everybody Knows (1974) Un disque "piste de danse" pour finir cette sélection de fin d'année 2022.





Commentaires

  1. Réponses
    1. Deux abeilles et un bourdon pour faire du miel sauvage, il fallait au moins ça 😉

      Supprimer
  2. Une journée d'hiver fatiguée mène à une nuit de rêves merveilleux.
    La pluie de lumières me donne la danse aérienne de tes roses.
    J'ai attendu très longtemps l'heure qui appelle au royaume des chansons.
    Ils vous semblent comme avant, et les espoirs se réalisent.
    Et là encore je te vois.

    Refrain:
    Je vous aime les filles, je vous aime les garçons, quel dommage que la neige fonde en cette soirée étoilée.
    Mais la lumière de vos yeux ne fondra pas et il n'y a pas de désirs ennuyeux. Nous serons ensemble pendant de nombreuses années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi la neige maintenant avec l'âge je l'aime sur les montagnes et c'est tout. 🌞

      Supprimer
  3. Peu de choses connues par moi... donc beaucoup de choses à découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te souhaite une bonne découverte et une bonne écoute.

      Supprimer
  4. J'aime bien le cuir 🙃. Merci 👍

    RépondreSupprimer
  5. Wooaooh , que du bon dans cette sélection et de plus ,j'adore Suzy Quatro !
    Merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la rockeuse du début des années septante, je collectionnais ses 45 tours, toute une époque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés