Evelyne Geller

 Jean Ferrat à l'écriture

C'est un petit plus pour Evelyne Geller que cette participation de Michelle Senlis et Jean Ferrat pour l'écriture de cette jolie chanson "Les Yeux Fermés".

Vous pouvez vous rendre à cette page ICI pour découvrir une autre production de la délicieuse Evelyne (dans sa cuisine).




Une jolie chanson pour l'Eurovision de 1981

A) Les yeux fermés (M. Senlis / J. Ferrat)
B) J'ai vingt ans (Henri Gougaud / Alain Goraguer)
Arrangements et Direction Musicale : Alain Goraguer
Direction Artistique : Gérard Meys
℗ 1981


EG81

Commentaires

  1. Que des bons derrière cette chanson merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai aussi qu'il y a de la qualité dans l'écriture 🤓

      Supprimer
  2. Les yeux fermés et le oreilles ouvertes, j'ai l'air de rien mais mon jugement ne diffère pas de celui du précédent opus de la dame. Molasson...
    Je me demande même si cette chanson n'était pas plutôt destiné à Isabelle Aubret (d'ailleurs sur le même label) et non repris sur l'album "Libertés"...

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je sais pas si il y aura plus sur le menu, mon disquaire a baissé les rideaux, faudra voir. Bon il m'en reste encore deux bien achalandé, sait-on jamais.

      Supprimer
  4. Merci de proposer une suite à la disco
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j aimerais grâce à vtre intermédiaire entrer en contact avec Evelyne. Ns avons été des amies très proches ds les annees 60 ....... 70 .... et puis ns ns sommes perdues de vue !!! Je viens de retrouver une photo de vacances en Italie sur l Adriatique que mon père avait prise . evelyne pose avec d autres copines et moi meme sur une plage . Mail ! Sms ! Et je lui enverrai la photo si vs le voulez bien .cordialement. Dominique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je cherche également à rencontrer Evelyne. Ma tante et elle étaient amies dans les années 60/70. Ma tante est décédée et j'aurais souhaité qu'Evelyne me parle d'elle... Elles ont par ailleurs chanté ensemble et composé. Delphine

      Supprimer
    2. J'espère que vos demandes rencontreront une réponse favorable, merci de vos passages 😘

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés