Les Filles en 45 Tours - 13

 Belles Plantes

Encore une jolie brochette de chanteuses éphémères, pour certaines, mais qui y sont allés de leur  petit disque, en espérant la célébrité, à vous de voir, par contre certaines chansons sont vraiment sympa et très agréables à écouter, comme quoi !



1987 - Julie Segall

Unique disque de la Miss avec J.E Deschamps à l'écriture, 
artiste que je vous avais proposé il y a peu. 



A) Sans amour et sans chocolat (J.E. Deschamps)
B) Je rêve une île (J.E. Deschamps / P. Whutrich)
Réalisation / Arrangements / Mixage : J.C Dequeant

1987 - Martin Destrée

Après la parution du premier single de la demoiselle, 
j'avais reçu une demande pour "Manolo", alors le voilà cet excellent titre.



A) Manolo (Ph. Brunet / M. Destrée)
B) Papier glacé (Pierre Eliane / Martin Destrée)
Réalisation artistique : Jerry Lipkins

1989 - Alicante
 
La demoiselle a essayé de nous semer en changeant très souvent de nom 
pour enregistrer divers titres, dont certains ont été présenté, de ci de là, 
alors voilà Estardy au manette de ce titre en espagnol pour celle qui se nomme aussi :

Caline - Pour représenter Monaco à L'Eurovision
Corinne Colbert - pour 2 singles
Corinne Sanders - pour 1 single
Corrine Sauvage - pour divers disques



A) Sola (Vocal)
B) Sola (Instrumental) (Abaldonato / Tempesti)
Réalisation et Arrangements : Bernard Estardy

1990 - Lou Arley

J'aime assez ce titre qui nous rappellera une autre chanteuse, 
ce titre a été décliné, également en Maxi.



A) Encore avoir le temps (Nicolas Skorsky)
Arrangements : T. Rallo / O. Massolot
B) Les fleurs du mal (Patrick Roffe)
Arrangements : Michel Gouty
Production : Orlando









Commentaires

  1. Memorhits - Seric8 décembre 2022 à 07:28

    Belles plantes certes... mais artificielles...
    Jolies de loin mais sans odeurs et quo ne m'ont procuré aucune émotion...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plutôt trouvé le Tout agréable à écouter sans en faire un délire du moment.

      Supprimer
  2. Hey TonTon, tres friand de cette décennie je prend, j'écoute. Merci pour certaines découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai les années 80 c'est plus ta tasse de thé, alors bonne écoute.

      Supprimer
  3. Merci pour le titre de Martin Destrée. Certaines intonations font un peu penser à la regrettée Maurane...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour Martin Destrée !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir remis le lien A+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés