Guy Bedos

🎄🎄🎄 Joyeux Noël Paulette 🎄🎄🎄

Ce disque de Guy Bedos est une ré-édition (compilation) de son LP de 1967 avec les titres phares comme : Bonne fête Paulette, Mr Suzon et bien d'autres.

Certainement que cet enregistrement fera plaisir aux amateurs de l'ami Bedos et sera une découverte d'autres titres pour les autres (comme moi !).




FACE 1
Anatole (Guy Bedos)
La police avec nous (J.L Dabadie)
Le clown triste (G.B)
La retraite (J.L. D)
Adieu Raymond (G.B) avec Sophie Daumier
Bonne fête Paulette (J.L.D)

FACE 2
Mr. Suzon (J.L.D)
Un patron (G.B)
Le pompier pyromane (G.B)
Dernier dans la 1èer (j.L.D)
Julien Sorelli (G.B) avec Hélène Vida
English Spoken (G.B) avec Jean Berger

℗ 1967




JOYEUX NOËL LES AMIS

Commentaires

  1. Je te remercie et te souhaite de bonne fêtes
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi et on se retrouve assez vite pour continuer la musique.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est bien elle la reine de paupiettes 🤣
      Joyeuses fêtes à toi et ta famille, merci de passer régulièrement.

      Supprimer
  3. Mr Suzon, un de mes préféré. Merci pour ce classique et bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est pas mal celui-là, Joyeuses fêtes à toi aussi, merci.

      Supprimer
  4. Merci TonTon pour ce cadeau, toujours du plaisir que d'écouter Bedos
    Bonnes Fêtes à toi et à tes proches

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et te souhaite également de Joyeuses Fêtes, comme à ta famille, on reste en contact musical encore, cool.

      Supprimer
  5. Merci Tonton, pour cette belle galette de Noël, il a la dent dure le guy,
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à ta famille
    Amicalement
    Mister PAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le gars avait la dent bien aiguisée... Merci pour tes voeux que je te renvoie avec plaisir. Joyeuses Fêtes.

      Supprimer
  6. j'aime encore bien guy bedos alors je le prend pour le fun ;)
    très bon réveillon et un joyeux noël mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait un repas dinatoire, chacun mange ce qu'il veut et va où il veut, moi j'ai choisi le salon et le canapé: Joyeuses Fêtes.

      Supprimer
  7. Bonjour, je vous remercie pour cette galette qui me fera (encore) bien rire. L'humour au vitriol du bonhomme était "libérateur".
    Amicales salutations de Lausanne - Nenest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nenest, ça faisait un petit moment que je n'avais pas de nouvelles du Lausannois, voilà c'est fait, Joyeuses Fêtes et Merci l'ami.

      Supprimer
  8. Je vais découvrir le Guy... hormis 2 ou 3 titres comme La Drague ou Discomedia, je suis ignare de sa discographie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais aussi de grandes lacunes, mais je comble, je comble, Joyeuses Fêtes.

      Supprimer
  9. Merci Tonton, découverte totale pour moi....Pour info le lien de Graziella est celui de Bedos...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami, j'ai remis le pull-over à l'endroit 🤣 Joyeuses Fêtes et merci encore.

      Supprimer
  10. Un grand merci de la part d'un vieux fan de Guy Bedos, et surtout avec les hilarants dialogues qu'écrivait J.L.D pour le couple qu'il formait avec Sophie Daumier. Deux squouêtches me restent à découvrir, p'têt trois.
    Très bonnes fêtes TonTon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai pas bcp de titres oubliés sur ce LP aux dialogues toujours bien "torchés".

      Supprimer
  11. Merci pour cet album que je connaissais car ma tante le possédait. Maintenant, ça fait quelques dizaines d'années que je l'ai écouté pour la dernière fois ! Merci et bonne fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  12. Moi aussi j'aurai bien souhaité bonnes fêtes fin d'années , mais on est en 2022, un peu tard non ? Je me contenterai avec plaisir de souhaiter un nouveau lien pour le disque de Guy car celui-ci est 'Banned'

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés