Stuff 'N' Ramjett

Duo

Voilà un disque qui a été complètement oublié des catalogues de rééditions, pas de traces d'eux sur une quelconque compilation CD. Il faut dire qu'ils n'ont pas enregistré grand chose, deux disques sous ce nom, un peu étrange ! Stuff (des trucs, des machins) Stuffing (du rembourrage) j'ai pas vraiment compris ce nom et vous ?

Composé de Roger Sainte et Stéphanie Spruill ce duo Stuff 'N' Ramjett a surtout enchanté mes oreilles avec leur délicieux titre "It's Been A Long Long Time" qui a été un joli succès par chez nous, et je l'entendais souvent quand je me rendais dans un club, à Genève, pour déguster un bon whisky, et je reste toujours sous le charme de leur interprétation.

Sur "Time" nous avons droit à des envolées lyriques de Miss Stéphanie, qui pourront nous rappeler d'autres chanteuses américaines de talents.




A) It's Been A Long Long Time (Ronnie Wilkins / Kenneth Moore)
B) Time (Eddy Bernard / Nolan Recker / Roger Kenerly / Saint)
Produced by Bobby Hart (Les décors sont de Roger .... ) et Stuff 'N' Ramjett
℗ 1975



Commentaires

  1. J'ai bien fait de rentrer de ma balade autour des châteaux de la Loire pour choper ce disque qui réchauffe le ♥
    Sur la face B, on pourrait croire que c'est Tina Turner qui chante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu as pris du bon temps et bon retour avec un nouveau Carré à déguster.

      Supprimer
  2. Excellent titre plein de soul... Inconnu pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De la vrai bonne soul des années 70, excellent je trouve !

      Supprimer
  3. Belle, mais courte, imitation de la scie musicale en face B, lol !
    Les interprètes sont bons, mais il me manque le petit plus qui fait grimper au ridal.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était fait dans le soft-soul, un exercice qui n'apporte pas forcément la reconnaissance 😃

      Supprimer
  4. un bon single ! Ce duo s'est renommé ensuite Saint & Stephanie en 1979. Ils ont sorti un lp arrangé et produit par Michael Zager. J'adore leur titre "Last train to the boogie" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent single et je m'en vais immédiatement m’enquérir sur le titre que tu nous cites, merci.

      Supprimer
    2. En effet ton dernier train est un excellent titre que je ne connaissais pas, coooooooool.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés