EP's Rock

Volume 07

Sur ce volume, on retrouve la divine diva que fût "Dusty Springfield" chanteuse dont, comme énormément de monde, je possède une grande partie de la disco, car j'adorais tellement cette voix, inimitable et sensuelle.

Les Byrds et Dave Clark Five font la balance rock, tandis que Dean Martin vient nous faire les yeux de velours avec sa voix de crooner qui en a fait chavirer des mémés et aussi Phil.


La meilleure des adresses pour retrouver ces 4 EP, c'est ICI

et on écoute, quand même quelque chose cette fois, ça changera, Miss Dusty



Commentaires

  1. Réponses
    1. On s'y est mis à deux ... enfin presque, c'est plutôt un boulot de recherches fait par Phil, moi je peaufine juste, le repos quoi ! 😃

      Supprimer
  2. Dusty aurait-elle abusé du whisky, tout comme Monty ???
    "Dave Clak Five" me donne une de ces pèches !!!!
    Finalement ,je vais me calmer avec Dean Martin👍😎
    Excellent choix , j'ai adoré comme d'habitude !
    Mille merci Tonton ,et merci à Phil aussi 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dusty a toujours été suave et sexy ... et bluesy ... et soul ... et diva 😁

      Supprimer
  3. les byrds mérite également une écoute attentive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ce groupe de ma jeunesse, bons souvenirs en effet !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés