(Disponible) Charles Dumont

Une Femme

Superbe album de l'ami Charles Dumont avec de très belles chansons, rien de rock, mais de la chanson de très grande qualité et que dire : que l'ami Eric, me bassinait à l'époque avec ses disques de Monsieur Dumont. Il doit bien rire depuis là-haut 👼

Sorti en 1973, il contient plusieurs titres intéressants, pour ma part j'ai retenu pour vous, en écoute aujourd'hui : "Crève-cœur", alors bonne écoute.



Pour récupérer ce disque, c'est ICI

Charles Dumont - Crève-Cœur

Commentaires

  1. Je dois avoir la plupart des albums de Dumont je pense
    Mais tu me donnes l'envie de réécouter cet album , ma première chanson sera le "Mon Dieu" qu'il avait écrit pour Piaf
    Christophe , F Thibault et bien sûr Daniel Guichard l'avaient reprise également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien pour moi, cette parenthèse est close, car c'était le dernier et c'est bien ainsi. J'ai été content de ceux que j'ai posté, celui-ci étant le moins intéressant, je trouve ! Enfin tout est une histoire de goût 😎

      Supprimer
  2. J'ai cet album que je trouve agréable à écouter !
    Plutôt sympa , merci Tonton 😎👍

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés