Claude Boisseau

T'es qui toi ?

Encore une fois, plein de questions et pas de réponse concernant ce chanteur inconnu, le bien nommé  Claude Boisseau et sa très courte carrière discographique.

Au tant vous dire que les deux titres de ce 45 tours sont complètement anecdotiques et qu'ils n'ont pas soulevé des montagnes, ni aidé à favoriser le commerce avec la Chine !



A) C'est un homme
B) Montagne de Chine
Textes et musique : Claude Boisseau
Arrangeur : Jean Musy
Co-Producteur : Laurent Thierry Mieg
℗ 1976

Commentaires

  1. Je ne commenterai pas la face A d'une platitude totale. Aucun inérêt.
    LA face B est pluôt agréable mais rappelle plein d'autre Cristani, Groscolas, Caradec...

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la face b qui a un petit quelque chose, peut être le moog, un peu répétitif quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La face B a l'air d'intéresser un peu plus que cette misérable chanson en face A.

      Supprimer
  3. Idem, j'ai j'ai j'ai surtout apprécié cié cié la face B B B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'es venu malgré la pluie et google qui synchronise quand il veut ... ça doit être la chaleur.

      Supprimer
  4. sans doute le père du chanteur Charlie Boisseau, découvert à The Voice, du même nom et ayant co-écrit la plupart des chansons du premier album de son fiston ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te laisse cette information, car comme je ne connais pas le fils non plus et que The Voice fait partie des émissions que je zappe systématiquement, je ne peux pas apporter de l'eau à ton moulin à musique 😀😂😎

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés