Guy Bedos et Sophie Daumier

Hommage à deux

Ce disque de 1969 a été enregistré en public à la comédie des Champs-Elysées le 21 avril 1969. La prise de son est de J.P Pellissier et la Supervision est assurée par Naps. J. Lamarche

Guy Bedos 1934 - 2020
Sophie Daumier 1934 - 2004

Ce disque plaira aux amateurs des deux artistes dans une performance Live et dont les diverses pistes sont définies au moment des applaudissements, c'est environ, à la louche.



Face 1
Dialogue (F. Weber)
Tokyo-Argenteuil (F. Weber)
Le retour d'un tueur (G. Bedos)
Wimbledon (J.L Dabadie)
La répétition (G. Bedos)

Face 2
Oui Tonton (G. Bedos - F. Weber)
Adagio (G. Bedos)
Le fils à papa (J.L Dabadie)
Kiki princesse des neiges (J.L Dabadie)
Aimez-vous les uns les autres (J.L Dabadie)

℗ 1969



Commentaires

  1. De nouveaux ensemble merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir quand même, malgré que le temps aie fait son oeuvre ... c'est moins tapant qu'à l'époque.

      Supprimer
  2. C'est tellement bon qu'on a envie de s'agenouiller et remercier Dieu… encore faudrait-il y croire !
    En tout cas, je crois en Bedos et Daumier. Amen !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! Je me suis régalé. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette pépite je pense que je vais m'éclater, avec bedos on est rarement déçu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment le début ... ou leur fin c'est à voir !

      Supprimer
  5. Grand merci TonTon
    J'étais un fan goret des sketches Bedos et couple Guy/Sophie
    Je pense tous les connaître, pratiquement.
    "La Répétition" est dans mon Top 5 de ceux-ci
    Toujours un grand plaisir pour "Bibi" de les réécouter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'étais aussi fan de ce duo quand j'étais très jeune, j'aimais leur folie douce, mais comme je dis, le temps a fait son oeuvre !

      Supprimer
    2. C'est souvent le cas avec les humoristes (Mis à part Devos aux textes intemporels).
      Bedos j'ai beaucoup moins aimé quand il est devenu trop politisé et donneur de leçons qu'il ne s'appliquait pas à lui-même (Il a été condamné pour le licenciement abusif des gardiens de son château dans les années 90)

      Supprimer
  6. d'eux je ne connais que la fameuse drague et chapon gilbert
    je vais bien rire en pensant qu'ils se sont retrouvé au pardis des humoristes
    maintenant il repose en paix
    merci pour ce super hommage tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la raison pour laquelle j'ai mis en écoute "Albinoni" car je lui trouve des similitudes avec le futur tube que fût "La drague". Bonne découverte.

      Supprimer
  7. Lisez le livre de Sophie Daumier. Bedos n'était pas vraiment recommandable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai gardé un vague souvenir de la polémique de l'époque ... mais avec le temps on apprend aussi que souffrant d'une maladie dégénérative, Sophie n'était plus très clair. Enfin c'est ce que j'ai retenu, mais c'est leur histoire.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés