Isabelle Aubret

Joli disque

Isabelle Aubret vous offre, car c'est un cadeau, deux très jolies chansons sur ce disque de Février 1977, à savoir :

Même si ça ne vaut pas la peine
Le diable au coeur

Je vous avais déjà proposé la face a, dans une de mes playlist des chansons égarées, ici c'est surtout pour cette fantastique chanson qu'est "Le Diable au coeur", j'adore vraiment.



A) Même si ça ne vaut pas la peine (Je t'aimerai pour deux) (C. Lemesle - A. Goraguer)
B) Le diable au coeur (C. Loggiard - Jean Ferrat)
Dir, Musicale et Arrgts : Alain Goraguer
℗ 1977



Commentaires

  1. J'aime beaucoup Isabelle , merci

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, je n'arrive pas à m'y faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas plaire à tout le monde, moi il m'a fallu du temps aussi 😃

      Supprimer
  3. Merci bien Tonton.
    Grande artiste, voix en or mais trop souvent desservie par des arangements cheaps... je crois me souvenir que ce single avait plutôt bien fonctionné en radio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La face A, c'est vrai j'en ai aussi gardé un souvenir radiophonique 😃

      Supprimer
  4. Je me rappelle la face A également
    Merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et comme je dis faut se ruer sur la face B, tellement bien faite.

      Supprimer
  5. Comme tout le monde, j'ai des réminiscences de la face A bien intimiste

    RépondreSupprimer
  6. Le diable au coeur que Papa Ferrat chantera en 79 dans les instants volés
    merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait eu tort de laisser tomber une si belle chanson, merci du petit mot, sympa.

      Supprimer
  7. Délicieuse chanson "Même si ça ne vaut pas la peine". Moi aussi je m'en suis souvenu dés que j'ai lancé le lecteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mémoire quand même quelle belle chose ! et puis le résultat chanté est tellement bon.

      Supprimer
  8. A la vue des différents commentaires, c'est presque la chanson kleenex... On se rappelle a posteriori de la chanson mais on ne s'en souvenait plus. Écoutée le temps d'une saison et oubliée ensuite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qu'il y a de dommage avec ces petites chansonnettes, toutes simples, toutes mimi !

      Supprimer
    2. Ce n'est pas du tout une chanson Kleenex. C'est de l'excellente variété. J'adore cette chanson depuis la première fois que je l'ai entendue (à l'époque de sa sortie...). Les composition d'Alain Goraguer sont toujours top. L'Île Saint Louis (en 79) a aussi été un succès. Départ en tarentelle en 81. Beaucoup de jolies chansons allant très bien à la voix douce d'Isabelle Aubret.

      Supprimer
    3. Loin de moi cette idée, c'est juste mimi comme j'aime à dire.

      Supprimer
  9. une super femme et voix merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Isabelle Aubret , elle a une superbe voix 😉👍👍
    "Le Diable Au Cœur" , j'adore aussi, normal ... C'est du Ferrat 😉
    Merci pour ce disque , Tonton 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai denouveau les commentaires qui ne sont plus transférés dans ma boîte mail et ça m'agace profondément

      Supprimer
  11. très beau titre, "Le diable au coeur" ! J'ai l'impression qu'au niveau du rythme c'est plus ou moins pompé sur "La vie en rose" de Grace Jones !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés