Total Issue

 Sans Jean-Pierre Huser

Pour connaître la bio de Total Issue, je vous conseille de vous rendre sur Rock6070.com où tout le travail avait déjà été fait, il y a un moment.

Le disque que je vous propose aujourd'hui "Tout le monde est pareil" et "Elle est là" est un joli clin d'œil à mes vacances dans les Dolomites (Trentino), car le but premier de ce voyage était de trouver des réponses à des secrets de famille, pour mon amie Jacky, dont sa maman venait en ligne droite de Belluno (ville de naissance d'un membre du groupe : Aldo Romano) et là, on se dit : que le monde est petit ! 

Pour Total Issue, ce disque marque la fin de leur histoire mouvementée.





A) Tout le monde est pareil
B) Elle est là
Paroles et musique : Roland Sirletti / Aldo Romano
⛔ 1971


Tout le monde est pareil
Elle est là








Commentaires

  1. Merci TonTon pour le partage de ce 45t de Total Issue ....... en plus je découvre gràce à toi que Jean Pierre Huser, chanteur que j'aime beaucoup, a fait partie de Total Issue au tout début du groupe

    RépondreSupprimer
  2. Totalement inconnu, mais hautement recommandable.
    Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!! Je vais pouvoir remplacer mon vieux rip tout pourri.
    Leur unique album est aussi formidable entre folk, jazz et prog...
    Je les avais découvert avec "Les marins" sur une compil. Un vrai bijou qui sonne très America (tout en étant antérieur à America)
    https://www.youtube.com/watch?v=MhdPQpkH6Oc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. America qui fût mon groupe favori pendant des décennies, j'achetais tout sans écouter, un vrai fan, d'ailleurs je viens de me faire une intégrale en Hi-res 24 (le bon son!)

      Supprimer
  4. Avec retard , je te remercie , je n'avait que l'album
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est avec plaisir, surtout quand c'est pas mal du tout.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés