Les Mecs en 45 Tours - 20

 Voyage en musique

Pour ce nouveau volume et dernier de l'année, encore une fois, j'ai réuni quelques chanteurs venus d'ailleurs et qui y sont retournés, pour la joie de certains, et les regrets pour les autres, mais le tout reste sympa à écouter,






Jean-Manuel Verigneaux - 1976

Deux 45 tours pour lui, je me demande si c'est le même qui a écrit pour Lenorman ?



A) Robot bob (Gudule / Verigneaux)
B) Les femmes sauvages (Dabadie / Verigneaux)
Arrangements et Dir. Musicale : R. Gimenez



Paul Copo - 1984

En se baladant d'une maison de disques à l'autre, il arrivera à sortir quatre singles.



A) Pour une femme (Paul Copo / Patrick Ruffé / Bernard Droguet)
B) Je défie (Paul Copo)
Production : Charles Ibgui
Réalistion artistique : Paul Copo et Patrick Roffé
Arrangements : Thierry Durbet



Luc Martinez - 1987

Il n'a jamais réussi à remettre "tout à l'endroit" Un single pour lui,
malgré un changement de pseudo sur d'autres "rares" productions.



A) A l'envers (Lucas Martinez / Laurent Stopnicki) (vocal)
B) A l'envers (idem) (instrumental)
Mixé par Yves Jaget, assisté de Marc Telliam
Production : CJA/LM
Réalisation : Yves Jaget, Vincent Perriot et Luc Martinez



Michel Denvert - 1991

Deux Singles pour lui aussi, et hop....



A) Dose de toi (M. Denvert / A. Grumet)
B) Chébika (idem)









Commentaires

  1. Toujours agréable ton travail merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le travail y est, mais la sélection du moment est quand même un chouïa en dessous, à mon goût.

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est pas le meilleur lot, mais il y a quand-même des trucs sympa à découvrir.
    Merci, et joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tonton et.. de bonnes fêtes à toi et à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami et tout pareil à toi aussi Tous mes Vœux.

      Supprimer
  4. Bonjour et bonnes fêtes ! Merci pour tous ces beaux partages et ces belles découvertes tout au long de l’année…
    J’en profite pour poser une question. J’ai récupéré une compilation « maison » «  special chansons d’automne » il y a un bon moment … Était-ce ici ? Sur un blog ami ? on y trouve Marie la forêt, mouloudji, Alain barrière, Hardy, Delpech… Est-ce que cela vous dit quelque chose ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas chez moi, c'était plus le genre de productions de Sensass Sillons, une compile sur la pluie j'ai en souvenir, mais chez moi rien avec les saisons, désolé. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  5. Merci pour ce précieux renseignement, certainement oui, cela faisait partie de mes blogs de références.
    Merveilleuses fêtes à vous aussi ✨✨✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil merci à toi et bonnes fêtes de fin d'année.

      Supprimer
  6. Horizonchimerique1131 décembre 2023 à 22:45

    Merci énormément, bonne année 2024 un peu en avance pour toi et tes proches !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil, je te souhaite également tout le meilleur pour cette nouvelle année que nous espérons quand même différente de 2023 🌞

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés