Michel Romain

 Rien à lire

En effet, Michel Romain n'est pas référencé sur le web, à part ses quelques productions musicales, on n'y apprend rien sur lui !

"Au pays des fées" est agréable à écouter, une petite chanson simple et que l'on aurait pu chanter en chœur, si on l'avait entendue 😒 "L'oiseau s'en va" quand l'hiver est là, pour chercher un autre soleil, un peu comme nous.





A) Au pays des fées (Boris Bergman / Michel Ragot)
B) L'oiseau s'en va (Jacques Demarny / Michel Ragot)
Arrangeur : Michel Ragot Ganot
Direction artistique : Richard Gachner
℗ 1972


Au pays des fées
L'oiseau s'en va








Commentaires

  1. écoute agréable merci tonton bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. C'est balllot....
    Tu aurais du écrire 17 rue Ballu à Paris pour avoir plus d'infos... ;op
    2 titres sympatiques avec un nom qui me parle : Richard Gachner déjà évoqué par ailleurs...
    PS : Tu t'es fait avoir. L'arrangeur c'est bien Michel Ganot (et pas Ragot comme l'auteur). Je pensais qu'il y avait une erreur mais dans l'autre sens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui ai fait du ragoût, donc je m'en vais mettre tout ça dans l'ordre, c'est vrai que c'est ballot 😊

      Supprimer
  3. C'est léger et pas prise de tête, bref sympa.😀
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. pas mal comme chanson que je découvre une fois de plus grâce à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y travaille mon ami, des pas connus à la pelle (à neige du coup !) 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés