Milo Malagouen

 Encore un inconnu

C'est un peu ce qui arrive en cette fin d'année : inconnu sur inconnu, même Milo Malagouën ne dérogera pas à cette constante.

S'il a mis sur le marché deux singles avec ce nom, on peut également retrouver un single sous le nom de Milo, voire Bob Calfati, alors que valent ses deux chansons "Une branche cassée" et "Comme une bête", that's the question ... Bon, entre nous, je reste dubitatif, c'est un mélange de différents chanteurs, et divers styles, pop / chanson, je trouve tout ça assez mal défini  !





A) Une branche cassée (Ralph Bernet / Bob Calfati)
B) Comme une bête (idem)
Arrangements et Direction musicale : Bob Calfati
Prise de son : Bernard Estardy
℗ 1971



Une branche cassée



Commentaires

  1. Pour un nom à consonnance bretonne, je trouve que ça manque de biniou !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chouchen, ça me manque pas : c'est dégueu, ce truc !

      Supprimer
    2. Il paraît que pour nettoyer les "cuivres" ça fonctionne bien 😒

      Supprimer
  2. Merci je vais écouter cette galette
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dit Keith, à résonance bretonne, donc galette de sarrasin... je me perds, salut.

      Supprimer
  3. Donc, si je suis bien ta présentation, le type sort sous un pseudo un disque qu'il produit sous un autre pseudo !
    On n'est jamais si bien servi que par soi-même ; mais là, du coup, c'est lui-même, ou c'est un autre ?
    Ça y est, j'ai mal au crâne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parie que lui-même a dû se perdre dans ce "bordel" 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés