Claire Clement

 Inconnue

Claire Clément est restée une inconnue et son titre "Les Croix" (Une reprise d'un titre de Gilbert Bécaud, chantée façon Mireille / Georgette ou Irène 😜) ne nous a pas fourni plus d'informations sur cette demoiselle, qui est venue, a chanté et hop déjà disparue.






A1) Les Croix (Gilbert Bécaud / Louis Amade)
A2) Mais la chanson (Francis Fumière / Pierre Barouh)
B1) C'est bon (A. Alstone / J.C Hayer)
B2) Ne me parlez plus (R. Corbanesi / P.Y Eychenne)
Orchestre direction : Paul Piot
✝ 1967





Les Croix




Commentaires

  1. Merci tu arrive encore à nous trouver des chanteuses éclair
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'elle n'était pas une fermeture... éclair 😂

      Supprimer
  2. Parrainée par Bécaud et Barouh… c'est pas rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ..... que cela aurait pu être plus terrible pour elle 😊

      Supprimer
  3. Merci, j'aime bien ce genre de ep

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est les EP que j'aime bien dénicher, merci.

      Supprimer
    2. Idem pour moi.
      C'est toujours sympa à dénicher mais souvent un peu moins à écouter par la suite...

      Supprimer
    3. Oui des fois on peut trouver de ces scies pas croyables, mais bon, comme tu dis : ça a le mérite d'exister !

      Supprimer
  4. c'est vrai que sa voix fait penser un peu à mireille mathieu
    belle reprise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit venir des rrrrrrrrrrr qui roulent à donf 😁

      Supprimer
  5. En effet, comme elle chante si bien: «C'est bon». Très belle voix, puissante, à la Mathieu ou Lemaire. Parfois, un peu de Michèle Torr. Dommage qu'on y trouve «Les croix», chanson que je trouve exécrable. Mais elle en fait presqu'une chanson que j'aime. Merci pour ce partage, j'aime cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravi que cela te plaise et merci pour ton petit mot 👍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés