The Disco Crown Vol. 14

 Bonne Année à vous Tous

Pour finir cette année sur une note de danse, voici de quoi attendre le début de l'année 2024, alors je vous présente, mes chers amis

Une Bonne Et Heureuse Année 2024

Tous Mes Voeux

Et que les humains reviennent à de meilleurs sentiments.




01 Giorgio Moroder - From Here To Eternity (Original 7'' Edit) (1977) Un titre que j'ai adoré dans sa version LP, beaucoup plus longue et intéressante.
02 The Isley Brothers - That Lady (Part 1 et 2) (1973) Souvent samplé ce titre.
03 Carl Carlton - She's A Bad Mama Jama (She's Built, She's Stacked) (1981) Un peu la fin d'un style pour les clubs.
04 The Dooleys - Love Of My Life (1977) En ligne droite de l'Angleterre, je ne suis pas certain que ce titre ait fonctionné ici, moi je le passais dans mes montagnes.
05 Starbuck - Moonlight Feels Right (1975) Smash Hit comme ils disaient.
06 Muscle Shoals Horns - Dance To The Music (1977) Très bon groove.
07 Clara Lewis - Needing you (1973) Une petite découverte.
08 Dexter Wansel - I'll Never Forget (My Favorite Disco) (1979) Le son de Philadelphia.
09 Four Tops - One Chain Don't Make No Prison (1974) Toujours présents les anciens.




10 Gloria Scott - Just As Long As We're Together (In My Life There Will Never Be Another) (1974) Inutile de vous dire que le talentueux Barry White était dans le coup.
11 Graham Central Station - The Jam (1976) Très Funk...
12 Krystal Generation - Wanted Dead Or Alive (1971) Déjà cet excellent son au début de cette décennie de fous.
13 Patti Jo - Make Me Believe In You (1973) Me fait un peu penser aux Temptations.
14 Robert Upchurch - The Devil Made Me Do It (1974) Philadelphia Sound un jour, et pour toujours, que des classics.
15 Tapestry - Life Is What You Make It (1975) Léger comme un titre de Mac and Katie Kissoon.
16 The Indenpendents - I Love You, Yes I Do (1972) Dans cette avalanche de groupes pour danser.
17 The Main Ingredient - Happiness Is Just Around The Bend (1974) Les violons au service de la Disco.
18 Ultra High Frequency - We're On The Right Track (1975) J'aime toujours bien ce titre.
19 Two Tons O'Fun - I Got The Feeling (1981) Quand j'ai acheté le LP, ce titre tournait sans cesse tant je le trouvais excellent, et rien n'a changé, à part leur nom de scène.

🎆🎆🎆 Bonne écoute les amis et on se retrouve Next Year, See U 🎆🎆🎆




Commentaires

  1. Merci Tonton, je vais pouvoir ressortir la boule à facette. Happy New Year, mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà un objet à ne jamais mettre aux oubliettes car ça fait toujours son effet, Bonne année à toi aussi et Merci.

      Supprimer
  2. bon fin d'année tonton et une très belle année 2024
    surtout côté santé c'est le plus important
    j'espère que 2024 te portera le meilleur
    et merci de ta belle amitié qui nous suivra en 2024

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes voeux, il est clair que je te souhaite tout le meilleur à toi aussi 🍾

      Supprimer
  3. Merci grand pour l'amour de ma vie !

    RépondreSupprimer
  4. INITIATIVE LET'S CONTINUE IN BLOGGER

    Hello music lover friend, I'm trying to make ourselves known and thus have more followers. For this I have created the initiative 'Let's continue on Blogger'

    The initiative is designed to create a small community of music blogs of all genres that know each other and collaborate with each other, in addition to helping new bloggers who are taking their first steps in this world, like us.

    You just have to read the instructions at this link http://bit.ly/4aALZkY

    And don't forget to make it known, the more people know it, the better.

    The comment you can leave is this example: Hello! I am also part of this initiative. Thank you for stopping by my blog and following it; I'm back and here to stay. I hope you like the content.

    Blues Hendrix wishes you a Happy New Year! 🎅🎄

    RépondreSupprimer
  5. Avec (un peu de) retard : BONNE ANNÉE à tous !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés