Chansons Egarées Vol. 140

 Venez chanter avec moi

Dernier volume de l'année, voici le 140ᵉ  exercice de réunion de titres improbables et pas forcément désagréables, moi, j'aime bien ce moment du mois, merci de votre fidélité et bonnes fêtes de fin d'année et Dieu sait ce que nous avons besoin de choses légères dans ces moments graves.




01 Les Fanatics - La danse d'Hèlène (1997) J'ai jamais vraiment compris pourquoi ce titre passait sur les radios, tant c'est n'importe quoi !
02 Arno feat Mireille Mathieu - La Paloma Adieu (2022) Étonnamment, ce titre est mon coup de cœur.
03 Bernard Illous - Non (1971) Un talent méconnu.
04 Rika Zaraï - Viens danser avec moi (1975) C'est festif, c'est du bon Rika.
05 Casper Skulls - Où va la chance (2020) Chanson adorée, les bonnes choses ne se perdent pas complètement.
06 Abba - Thank You For The Music (The Doris Day Version) (1978) Rien que pour le fun.
07 Esther Ofarim - Car cette chanson-là (1965) J'aime cette artiste.
08 Claude Righi - Elle (196X) Ses EP valent de l'or.
09 Corinne Sinclair - J'ai un point au cœur (1978) Artiste oubliée.
10 Noam - Danse encore, chante encore (1975) Le petit talent du show-business.
11 Carmen Vilani - Questa Sinfonia (1973) Le popcorn à l'italienne.



12 Françoise Rime - Ma guitare est vagabonde (1972) Le Page du Château de Gruyère.
13 Ginaluca Grignani - La Mia Storia Tra Le Dita (1994) Et dire que ce titre à presque 30 ans, pas possible.
14 France Gall - Je saurai être ton amie (1975) j'espère que c'est le cas !?
15 Noé Willer - Adieu Nina (1974) Titre inconnu de ce chanteur.
16 Valérie Lagrange - La folie (1983) Quel Talent.
17 Vicky Leandros - Le temps d'être une femme (1972) Incontournable Vicky.
18 Candi Staton - Sweet Feeling (1970) Une vraie diva carrément snobée.
19 Sylvie Vartan - Je vivrai pour deux (1978) Du moment qu'elle s'arrête là !
20 La Compagnie Créole - Medley Megamix (2008) Pas de fêtes sans eux.
21 Patrick Abrial - Adagio pour un amour (1967) Encore un titre de lui passé aux oubliettes.
22 Claude Nougaro - Toulouse (1995) Unique.


Gianluca Grignani - La Mia Storia Tra Le Dita







Commentaires

  1. Eclectique et magique !
    Bon week-end TonTon
    JPP

    RépondreSupprimer
  2. Une petite Chansons Égarées pour débuter la journée cool merci tonton bon we

    RépondreSupprimer
  3. Rika Zaraï - Viens danser avec moi порадовала Люблю этот стиль музыки El Bimbo

    RépondreSupprimer
  4. dernière compil de notre tontonmusik de l'année et un bon chiffre bien rond (140)
    pour la danse d'hélène moi j'adore cette chanson mais je ne savais pas que Les Fanatics l'ont repris, la seule que je connais d'eux c'est leur tubes ce soir on vous met le feu
    un grand merci tonton

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés