Yann Et Karine Hasley

 La Moto est au garage

Yann Et Karine Hasley, duo improbable, façon Stone et Charden, sur une Harley Davidson, voilà leur éloge à la Honda bleue avec un titre qui n'a plus besoin de sa béquille pour tenir debout, donc "Sur notre 7 1/2" ravira les amateurs de cheveux au vent et au soleil.

Quant à nos deux tourtereaux, après avoir dit "Bye Bye" on ne les a jamais plus entendus faire pétarader leur cylindrée.




A) Sur notre 7 1/2
B) Bye Bye
Paroles et musique : Karine Hasley / Yann Hasley
Arrangements et direction d'orchestre : Gérard Cohen
🏍🏍🏍 197X

Sur notre 7 1/2
Bye Bye



Commentaires

  1. Salut TonTon
    Bye Bye avec l'intro de "Lili Marlène", il fallait "oser" ! C'est HARD !
    C'est ce qui fait le charme de ton blog avec ces propositions diverses et variées... Joyeuses Pâques
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi de bonnes fêtes de Pâques, et j'avoue que j'avais loupé "Lili Marlène" merci de me rafraîchir les oreilles. 😁

      Supprimer
    2. Oui, en effet c'est flagrant, maintenant que je me suis remis cette "jolie" chanson en écoute 😉

      Supprimer
  2. TonTon Joyeuses vacances!
    tu as sauvé Georgy - 45t https://leboncraignos.blogspot.com/2017/03/georgy-45t-19.html#comment-form

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le cherche dans mes archives et je reviens ce week-end avec une copie, merci de ta patience.

      Supprimer
  3. Petit disque sympathique ! Vrooom ! Vrooom !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois bien que tu ne reconnais personne en Vespa 😂 Allez bon week-end de pâques.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Look copié sur un autre couple célèbre... Devinez lequel... Facile, non? Là y'a pas de problème pour trouver, je pense... La comparaison s'arrêtant là...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés