Eddy Pascal

 Chanteur à prénoms

À se balader de maison de disques en maison de disques, Eddy Pascal a quand même réussi à sortir quelques singles dans les années 70, dont ce "Je ne peux plus me passer de toi" qui vous restera bien dans la tête, je me demande même s'il n'a pas eu son petit succès ? allez savoir !




A) Je ne peux plus me passer de toi
B) Si c'était (Ma dernière nuit)
Paroles et musique : A. Darmor / E. Pascal / R. Abruzzesse
A Hebra Recording
℗ 1972

Je ne peux plus me passer de toi
Si c'était (Ma dernière nuit)


Commentaires

  1. Eddy Pascal - Je ne peux plus me passer de toi
    Какое прекрасное время 1972

    RépondreSupprimer
  2. Pat de Francerock14 avril 2023 à 05:42

    Face A un clone de Frédéric François, Face B plus rythmée et plus intéressante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la fin de la semaine clo-clone avec FF, comparaison flatteuse pour Eddy.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Tu n'es plus très romantique, à moins que cela soit un bon slow d'un groupe de rock, là, me vient à la tête, tout de suite, un bon blues de Led Zep, ma petite faiblesse 😉

      Supprimer
  4. Le problème c'est que la Face A est trop convenue.. Du Pellatarte commerciale au kilomètre. C'est pas mal mais au bout d'une minute, tu as envie de passer à autre chose alors que je me surpris à écouter la B dans son intégralité avec plaisir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as dit sur un autre post, il s'agit de a = s'identifier à la masse, b= être un peu soi-même.

      Supprimer
  5. Bon, bein moi je vais m'en passer... Je sais, c'était facile, ok je sors...

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut plus se passer de Tonton sur nos blogs, çà c'est bien vrai
    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vu sur mes étales ce lascar , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  8. Les deux face sont très bons pour moi , si toutefois tu en aurais d'autres de ce chanteur Belge , ce ser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut tomber dessus et c'est toujours un découverte, j'aime bien aussi.

      Supprimer
  9. Je voulais dire ce serait génial !!!! Quel bug !!!!!
    Je recherche "La complainte du goélan " par exemple :)
    Merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas la même qui dit : quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps,
      quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus !?
      Je m'égare, c'est bon de rire :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés