Richard Castory

 Clo-Clone !

Totalement délicieux ce "Pour un grand amour" où l'artiste du jour : Richard Castory, nous fait un mél-mélo de Mike Brant et Gilbert Montagné, des premières heures, moi j'adore cette chanson 😊👍

La face b "Leila" met encore à l'honneur la voix de ce Richard, qui ne sortira pas d'autres productions, moi, je dis : dommage !





A) Pour un grand amour (The Wind) (P. Williams / T. Harris / C. Level)
B) Leïla (Y. Ouazama / J.P Festi / P. Cour)
Direction orchestre : Yvon Ouazama / Jean-Pierre Festi
Direction artistique : Henry d'Arc-Auerhsan
💕 1971

Pour un grand amour
Leïla





Commentaires

  1. Réponses
    1. Tu es preneur, je suis content, merci de ton passage.

      Supprimer
  2. Pour info c'est l'adaptation de "this song just for you" de Hank Locklin, Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait la trouver celle-là, tant la version d'Hank, c'est country, ici on en est vraiment très loin.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Elle fait moins P.A.T. en effet 😁

      Supprimer
    2. Je pense que pour ces artistes, les faces B reflètent mieux leur personnalité car il y avait moins d'eneux commerciaux et ils pouvaient se lâcher...

      Supprimer
  4. Merci de partager tous ces trésors musicaux. Vous serait-il possible de remettre à disposition les volumes 32, 35, 36 et 38 de votre série "A's+B's Sides"?
    Courage à vous et encore merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le petit mot, tous les volumes dans ce lien

      https://workupload.com/file/CGnQALQzBJk

      bonne écoute et merci encore.

      Supprimer
    2. Chapeau bas pour votre réaction efficiente et rapide.
      Excellente fin de semaine

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés