Serge Gaubert

 Illustre Inconnu

Serge Gaubert est un inconnu et l'est resté, bien que je l'aie confondu avec un autre chanteur, mais rien à voir, ici, il s'agit d'un o.s.n.i, qui va certainement vous donner un peu mal aux oreilles.

"C'est toujours les vacances" aurait pu rentrer sans problème dans le top-craignos de notre regretté ami Jo, tant il coche toutes les cases, à vous de juger.




A) C'est toujours les vacances (Serge Gaubert / Philippe Darees / Leny Ibarra)
B) Merci, Merci ... (Leny Ibarra / Albert Tartarin)
Productions MF
℗ 1981 (environ)


C'est toujours les vacances
Merci merci





Commentaires

  1. Réponses
    1. À toi aussi, je ferai mieux demain avec un joli disque de Romuald pour se remettre de ce choc !

      Supprimer
  2. Je ne lui dis pas merci, car le disque est vraiment insupportable, désolé je renonce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais averti que ça irait direct sur les nerfs :-)

      Supprimer
  3. Grosse pensée pour Jo mais aussi pour le Doc (qui se fait trop rare) car ce disque aurait pû être sorti chez Gamm...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où dans un paquet de lessive avec le cadeau BonuS, ils sont de nouveau à la mode, eux au moins !
      Constat éclairé concernant nos amis bloggistes :-)

      Supprimer
  4. Aïe ! Ça fait mal par où qu'ça passe !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bien kitch le lascar
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés