Lydia Verkine

 Retour en tendresse

Lydia Verkine, qui est devenue une "locataire" de mon blog, vous propose son 45 tours de 1978, avec ses deux titres bien faits, bien chantés : "Viens dans ce désert" et "Soirées perdues".

Tout pour votre plus grand plaisir, sur "viens dans ce désert" ses envolées lyriques me font penser à Sabrina Lory et Martine Clemenceau, cool aussi.





A) Viens dans ce désert (Hugues Dumas / Lydia Verkine)
B) Soirées perdues (Lydia Verkine / Pierre Grosz)
Arrangements et cordes sur "Viens..." Pierre Briche
Production et Direction : Patrick Gandolfi
℗ 1977

Viens dans ce désert
Soirées perdues




Commentaires

  1. Sublime. Elle me fait un peu penser à la grande Véronique Sanson.
    Et puis le tricot brodé à ses initiales… ça c'est la classe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un tricot brodé F70, voilà une suggestion pour un blog que je connais.

      Supprimer
    2. Je vais vous envoyer un abonnement pour "Mailles et Tricots" à faire à la maison, les soirs de neige ! Bande de veinards :-)

      Supprimer
    3. Enfin, on parle de choses sérieuses sur cet blog !!!!!
      :-D

      Supprimer
  2. Excellente chanteuse , je possède déjà
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense bien que ce disque avait déjà rencontré son public, et c'est tant mieux :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. La suite, la suite, je pense qu'il y en a encore à découvrir, donc le premier sur une trouvaille… il y va !

      Supprimer
    2. J'avais ripé 2 lp publié sur le blog de David ... mais maintenant...

      Supprimer
    3. Je crois que je dois les avoir sur mon DD .... en effet j'ai le LP Moi, femmes si c'était toi !

      Supprimer
  4. C'est formidable de mettre en vue Lydia Verkine, j'ai toujours aimé ses chansons et de plus c'est la soeur d'un copain. Est ce qu'on pourrait avoir son album de 1977 "Femmes Femmes"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est le LP "Moi, Femmes" de 1977 j'ai ça en stock, un rip de notre ami Gaby pour le blog de Jo à l'époque, je le mets sous peu à disposition.

      Supprimer
    2. Du coup je ne suis plus très certain de qui à fait quoi et pour qui, mais bon, voilà un lien pour récupérer ce travail

      https://ti1ca.com/yiaqpcu1-1977-Moi--femmes-1977-Moi--femmes.rar.html

      Supprimer
    3. Ce sont ses deux premiers LP que j'avais envoyés à Jo

      Supprimer
    4. Alors, j'ai posté le LP demandé, merci encore.

      Supprimer
  5. Merci pour ta réponse rapide, oui c'est bien l'album de 1977 "Moi, Femmes" mais sur le lien que tu donnes il n'existe plus sur google.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le lien ci-dessus et dessous fonctionne bien pour récupérer le LP

      https://ti1ca.com/yiaqpcu1-1977-Moi--femmes-1977-Moi--femmes.rar.html

      Supprimer
  6. Je suis désolé de te recontacter mais je n'arrive pas avec ce lien, je suis peut-être empoté avec internet. Je te remercie quand même pour ta gentillesse et ta patience.

    RépondreSupprimer
  7. Ça y est j'ai trouvé, je m'excuse de ma maladresse et encore merci.

    RépondreSupprimer
  8. Retour en tendresse... Retour en et avec grâce...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'avoue que je me suis laissé charmer par cette artiste.

      Supprimer
  9. je connais quelque titre d'elle mais pas cette chanson
    merci l'ami

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés