Olivier Despax

 Dandy For Ever

C'est le retour du Dandy de la chanson française, le bien nommé Olivier Despax avec son titre de vacances, "Sur cette plage du nord" qui ravira les estivants de tous poils, même les plus frileux.

"Monsieur le magicien" est un ton en dessous, quand même, mais on complète également sa disco avec ce nouvel single de 1970.





A) Sur cette plage du nord (Harvel / G. Magenta / O. Despax)
B) Monsieur le magicien (Harvel / A. Mc Masters)
Direction musicale : Roland Vincent
🧙🧙🧙 1970

Sur cette plage du nord
Monsieur le magicien





Commentaires

  1. Bof Bof, je pense que celui la, il faut l'écouter et le ranger rapidement dans la collection. Ce 45 tours ne laissera pas un souvenir impérissable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je constate que tu es comme moi, tu restes un peu +quoi+ 😒

      Supprimer
  2. Le "magicien" est composé par Andrew McMasters; mes premières recherches n'aboutissent pas, qui aurait une piste ? Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi essayé quelques recherches, vaines :-(

      Supprimer
    2. ça peut ressembler à "Can't Get Drunk Without You Baby"
      par Andrew McMasters himself ? Pascal

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je reste mitigé avec ce disque, bien en-dessous, dommage.

      Supprimer
  4. Connais pas ce 45tr , je vais découvrir
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. Seric - MemorHits4 avril 2023 à 16:44

    Pourtant j'aime beaucoup les plages du Nord (mes souvenirs d'enfance) mais là beaucoup moins

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés