Francis Perrin

 Acteur et Scénariste, Réalisateur
et Humoriste

Francis Perrin fait partie du paysage audiovisuel français depuis tellement d'années qu'il n'est plus nécessaire de faire sa promo, lui étant toujours sur les écrans TV, encore à ce jour, avec des séries diverses comme "Joséphine, ange gardien" "Demain nous appartient" et j'en passe, car il a beaucoup tourné l'ami, d'ailleurs, on peut le revoir dans son rôle de "Mongeville" qui était plutôt pas mal.

Donc aujourd'hui, c'est un retour aux origines : "la scène" avec l'enregistrement "live" de son show "Mon panthéon est décousu" au théâtre du Gymnase en 1987.

Je me suis permis de faire un petit découpage des pistes pour une écoute plus directe et pour ceux qui n'aime pas, et bien la version "face A et face B" en entier, est également disponible dans le lien, quand on aime ... 😉






Interview







Commentaires

  1. Un petit mp3 aurait suffit 😉. Merci je vais écouter.

    RépondreSupprimer
  2. La France qui gagne on adore vegra

    RépondreSupprimer
  3. Seric - MemorHits26 avril 2023 à 21:10

    A l'époque, je trouvais qu'il en faisait des caisses et j'aimais pas trop...
    Par contre, j'adore Mongeville.Une bonne série à la française...

    RépondreSupprimer
  4. un peu d'humour pour changer
    faut rire dans la vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça nous change de ce fonds d'air ou tout ne va pas très bien dans ce bas monde.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés