Raymond Ruer

 Cinéma pour petits coquins

Se faire appeler Raymond Ruer, quand on interprète le générique d'un film cochon "Prenez la queue comme tout le monde" et bien je vous le dis : Il fallait oser :-)

Je ne sais pas comment était le film, mais la B.O.F. est plutôt poussive pour un "corps contre corps" et pas très inspirante, enfin c'est mon sentiment du moment, la voix féminine est assurée par une certaine Virginie, je me demande si c'est la même dont je vous ai proposé les singles ?




A) Corps Contre Corps (Bernard Itic / Raymond Ruer) Feat. Virginie
B) Corps Contre Corps (R. Ruer) (Instrumental Piano, Chœurs et Orchestre)
Orchestration et Direction Orchestre : Raymond Ruer
👄 1973


Commentaires

  1. Ce ne fût pas la Ruer vers l'or (du disque)...
    La production est légère dans tous les sens du terme...
    On doit aussi du même réalisateur "Banane mécanique" et bien avant "Emmanuelle", ces comédies coquines ont fait plus du million de spectateurs dans les salles à l'époque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la bonne morale criait au scandale, comme tout change, pauvre de nous :-)

      Supprimer
  2. Ah oui Ruer ! L'Orchestre Joue Joe Dassin et d'autres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'il était aussi un peu touche à tout, si je peux m'exprimer comme ça 😉

      Supprimer
  3. Ça ne serait pas Dominique Poulain, la voix féminine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est mentionné Virginie, je sais pas quoi te dire !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés