Numa

 3 Disques

"Je cherche une princesse" nous disait Numa en 1977 et force est de constater qu'il a dû arrêter sa quête assez rapidement, ou qu'il l'a trouvé pour sa Saint-Valentin.

Tout pour votre plaisir, encore un artiste de la vague P.A.T. qui a quand même une jolie chanson à vous proposer, moi, vous le savez, j'apprécie cette french variété des années 70.




A) Je cherche une princesse (Pierre-André Dousset / Pierre Porte)
> B) Tu m'as ouvert les yeux (Pierre Saka / Michel Héron)
Direction d'orchestre : Aldo Franck
👸👸👸 1977



Commentaires

  1. Je partage avec toi, ce goût immodéré de la variété française des années 70... Sa légèreté, son insouciance... Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien content, car j'ai encore dans mes tiroirs de ces délicieux artistes inconnus et complétement oubliés comme nous sommes nombreux à apprécier leur passage dans la variété, Merci à toi

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Avec les yeux ouverts, plus besoin de princesse 🤣🤣🤣

      Supprimer
  3. Jolie trouvaille , merci du partage
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés