Jacques Verrecchia

Chanteur des années septante

Jacques Verrecchia sortira 4 singles référencés par Encyclopédisque dans cette décennie avant de fermer le chapitre.

A force de nous dire "Je n'ai pas besoin de toi" (on dirait presque I.E.U.F.) et bien nous nous sommes éloignés de lui et malgré un "Hey Marie" pour relancer la situation, rien ne bougera plus pour lui.




A) Je n'ai pas besoin de toi (David Pomeranz adpt : Gilles Sednal / J. Verrecchia)
B) Hey Marie (J. Verrecchia / H. Steimen)
Direction orchestre : C. Arini
℗ 1973


Commentaires

  1. Toutes ces productions qu'on a oubliées ou qu'on ne connaissait pas parce que ça ne passait pas chez Guy Lux ou Danièle Gilbert ! Ici, la ressemblance avec IEUF n'est sûrement pas un hasard, c'était la même maison de disque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a comme un petit aire de ... et c'est sympa. 😎

      Supprimer
  2. Y'a aussi un p'tit air de Gilbert O"Sullivan... C'est pas mal...
    J'ai cherché un peu et je n'ai pas trouvé la V.O. mais j'ai écouté une partie du 1er album de Pomeranz et c'est plutôt sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un peu fait la même démarche et je ne suis pas arrivé à trouver à quoi cette adaptation correspondait vraiment, mais l'artiste original et pas mal, en effet 😉

      Supprimer
  3. Ca ne vaut quand même pas Joëlle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là on ne joue pas dans la même catégorie, en effet.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés