Les Chansons Egarées Vol. 129

 Quand on aime

Et bien, on continue dans le délire, des chansons d'un autre temps, d'une autre qualité, mais tout ça reste sympa à se remettre dans les oreilles et un énorme coup de cœur avec la chanson de René Joly, sublime, j'adore.



01 Dave Baby Cortez - The Happy Organ (1959) Pour moi c'est une découverte.
02 David Koven - Samba Maria (1983) Chanteur un peu méconnu.
03 Sheila - Trinidad (1972) Toujours une petite chorégraphie pour la TV différente à chaque fois, à chaque chanson.
04 Jérôme Bérichon - Si tu as envie (1977) Un titre plus qu'intéressant et au-dessus du single que je vous ai déjà proposé.
05 Adamo - Italiano (1974) Joli portrait sur FR3, si vous ne l'avez pas vu, dommage.
06 Angélica - Vou de Taxi (Joe le taxi) (1989) Version portugaise.
07 Annie Duparc - Quand la musique (1960) Une ancienne de la chance aux chansons.
08 Stefania Rotolo - Cocktail D'Amore (1979) On l'entendait bcp en Italie.
09 Enrico Macias - Ne doute plus de moi (1964) Brave Enrico.
10 Epoque - Bahia (1971) Merci Séric.
11 Isabelle Boulay - Le petit garçon (2014) Merci Yann.
12 London Boys - Harlem Desire (Version 45 Tours) (1989) J'ai encore envie de danser.



13 John Mike Arlow - Pardonne Moi (1977) Le chanteur franco-polonais avec son accent et sa chanson à la Mike Brant.
14 Luigi Tenco - Ciao Amore, ciao (1967) Presque la chanson du malheur pour les amants Tenco / Dalida.
15 Michel Mino - Femme spéciale (1974) Autoproduction.
16 René Joly - Le Chant Des Baleines (1990) SUBLIME, j'adore.
17 Pierre Charby - C'est bon d'être deux (1976) Adaptation du tube de Drupi.
18 Barbara Benton (aka Jacqueline Boyer) - Time Time Again (1984) Quand une ancienne se prend pour la reine des discos.
19 Robert - Elle se promène (1990) Sonne comme avant.
20 Roch Voisine - La berceuse du petit diable (1990) Une de ses plus belles chansons.
21 Yves Duteil - Virages (1972) Joli début de carrière.
22 Yan et Virginie - Premier Amour (1976) Les petits N'enfants chanteurs.
23 Claude Dubois - Besoin pour vivre. (1973) J'aime cet artiste.




Commentaires

  1. c'est bien que tu aies posté cher Annie Duparc

    RépondreSupprimer
  2. Bon, pas sur de tout aimer, mais on verra 🙃. Merci cet énième volume.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même quasi pas possible de tout aimer, moi des fois je me surprend à me dire d'un titre ou d'un autre, mais quelle daube 🤣 Mais je fais avec !

      Supprimer
  3. et une de plus, c'est que notre tontonmusik en a des idées pour en faire autant ;)
    pour adamo oui je l'ai regarder l'autre jour comment ne pas le regarder, il est notre fierté
    merci mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jolie émission et quel artiste quand même, si lui aussi n'a plus trop droit à des passages TV, ils préfèrent nous mettre tous ces artistes qui "chantent" avec ce voice recorder, un truc comme ça !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés