EvA

 La Diva

Cet EP de la Diva EvA est composé que 4 titres qui se retrouvent sur le seul LP qui manque dans notre collection, et, ce n'est pas faute de le chercher, mais il manque vraiment de vendeurs, de ci de là, et c'est dommage.

"Les Roses de Novgorod" est certainement le titre le plus reconnu de ce disque, qui nous propose aussi "La lettre d'Angleterre" que je ne connaissais pas du tout.




A1) Les roses de Novgorod (N. Rota / Nadine Laik) (Orchestre Michel Colombier)
A2) Ah. Monsieur (Jacques Debronckart) (Orchestre André Popp)
B1) Michael et Jimmy (A. Popp / P. Cour) (Orchestre André Popp)
B2) La lettre d'Angleterre (EvA / Nadine Laik) (Orchestre Michel Colombier)
℗ 1968




Commentaires

  1. Les roses de Novgorod par EVA est une reprise d'une musique du film dramatique de guerre américano-italien de 1956 "Guerre et paix" basé sur le roman du même nom de Léon Tolstoï de 1869. La musique originale est de NINO ROTA...
    https://www.youtube.co/results?search_query=La+rosa+di+Novgorod
    Bonne écoute
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette info et en plus le film était avec Audrey Hepburn. Je ne connais pas le film, j'étais bébé donc je vais me le chercher sur le web.

      Supprimer
    2. Encore bébé en 56 ... gamin va !
      Merci pour l"info JPP

      Supprimer
    3. Moi je l'ai vu ce film (je n'étais pas encore au home en ce temps là)
      Je me rappelle du film les soldats de Napoléon en déroute à cause du froid, ils auraient dû mettre de grosses chaussettes et une écharpe de laine comme moi

      Supprimer
    4. Quelle santé tu as Amédée, je vais commencer à tricoter pour la Noël 2025 :-)

      Supprimer
  2. Le genre de disque qui ne se refuse pas ; merci beaucoup de compléter la disco de cette excellente chanteuse
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La route compte encore quelques titres à trouver et on aura toute sa discographie remise à jour.

      Supprimer
  3. Merci Tonton, encore une de tes trouvailles qui fait plaisir

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés