Rachel

Quel Talent

Sous la direction musicale d'André Popp, voici le 6ème EP de Rachel
sorti en 1967 et qui, comme d'habitude, contient des titres oubliés 
dans son best of, à savoir :

Pleure, pleure, pleure 

et 

Les souvenirs

que vous pouvez retrouver sur ce joli disque avec son tube du moment : 

La Fiesta






A1) La Fiesta (E. Marnay / A. Popp)
A2) Adieu Tonio (P. Cour / A. Popp)
B1) Pleure, pleure, pleure (J.C. Massoulier / A. Popp)
B2) Les souvenirs (E. Marnay / A. Popp)

Arrangements et direction musicale : André Popp
℗ 1967




Commentaires

  1. Bonjour TonTon
    Je peine à retrouver les différentes productions de Rachel... Ce 6ème EP est un véritable cadeau tombé du ciel... Je t'en remercie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça ne court pas les rues ses enregistrements, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise.

      Supprimer
  2. Sorti de ses plus grands succès je connais finalement très peu Rachel, donc tout bon pour ma culture personnelle ce post. En tout cas cela tombe bien en cette année de centenaire de la naissance d'André Popp, la dame était bien entourée en tout cas. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 ans déjà, un sacré gaillard qui a su écrire et produire de biens jolis moments pour Rachel comme pour plein d'autres artistes.

      Supprimer
  3. C'est bien foutu mais que ça sonne daté (C'est aussi ce que devaient déjà se dire les jeunes de 68 à l'époque)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste de dire que c'était un peu en décalage à cette époque, mais ça à bien passé les années, je trouve.

      Supprimer
  4. Il manque un vrai single, mais j'aime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu dis qu'il manque un vrai single, tu veux dire un vrai tube, à part Mallory sa carrière était plutôt discrète, mais bon on sait bien qui squattait toutes les radios TV à l'époque.

      Supprimer
  5. Ouf Bien content de revenir parmi vous , mon ordi était bloqué depuis mardi sans savoir pourquoi , il ne voulait plus se connecter à la box que j'ai fini par changer sans résultat et finalement , un éclair de génie , une mise à jour qui s'est mal passée de mon anti virus m'empêchais de me connecter , l'ordi me disait que la connexion n'était pas sécurisée , résultat j'ai fais chier Orange pour rien .
    Sinon merci pour ce chouette 45 tr de Rachel que j'aime beaucoup
    Titis la brêle de l'informatique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai souvent ce genre de message où il me dit que ce blog n'est pas sécurisé malgré un nombre de fois incalculable où je me suis rendu dessus, c'est les humeurs du Net, toujours volatiles.
      Moi c'est mon VPN qui me joue des fois la fille vertueuse et après il se laisse aller, donc va comprendre !

      Supprimer
  6. Le hasard veut que j'ai trouvé le 45tr le doux paysage ce matin que tu avais proposé il y a quelques temps , il faut que je le passe au nettoyage mais je ne m'attend pas à des miracles .
    Je l'ai pris quand même vu qu'on en voit rarement et puis pour 0.50 euro ça va .
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je reste en vigilance, car je recherche vraiment les titres oubliés, et comme ça on pourra se faire une jolie intégrale, si c'est possible, on verra bien.

      Supprimer
  7. j'ai fait la découverte de ce disque qui est pour moi une pure merveille , et quelle voix !
    Merci Tonton ✨👍😎✨

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que je trouve encore deux ou trois EP pour compléter avec les titres oubliés et je pourrai passer à sa complète pour elle aussi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés