Jean-Claude Allora

 Ex-Eurovision

Jean-Claude Allora a une jolie collection de disques référencés sur la toile et il semble que "Petit Mousse" soit la chanson qui avait retenu l'attention à la sortie de cet EP.

De lui, pas grand chose, à part une vague participation à une sélection française pour représenter son pays à l'Eurovision, mais il ne sera pas retenu, voilà c'est tout.





A1) Les trois coups de poing (R. Vincent / C. Level)
A2) Petit mousse (R. Vincent / C. Daubisy)
B1) Un clown dans la ville (R. Vincent / C. Daubisy)
B2) La vérité (R. Vincent / C. Daubisy / C. Level)

Orcheste et direction : Roland Vincent
℗ 1968




Commentaires

  1. C'est plus pop que variétoche et c'est pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je me souviens plus de " Les trois coups de poings ". C'est pas mal du tout, j'aime bien " la vérité " aussi. Merci beaucoup et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souvient pas de lui , merci du partage
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Je n'avais jamais entendu parler de lui...
    Mais j'adhère aux commentaires précédents et j'ai envie d'en savoir un peu plus...
    Bonne soirée
    JPP10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra si je retombe sur des vinyls de ce gars, ce sera une surprise, merci et bonne journée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés