Mado

 C'est bien vrai

"On a la trouche qu'on a" nous chante Mado et je ne peux qu'être d'accord avec elle ! Alors cette demoiselle a également un petit sentiment d'inférioté car elle dit "J'compte pour du beurre" et je me demande du coup : Mais qui est-elle ? Toujours cette foutue question avec ces artistes éphémères !

Mado sortira un autre single pour suivre celui-ci et ne donnera pas plus de renseignements sur sa personne et disparaîtra des ondes sonores, dommage, c'était sympa.





A) On a la tronche qu'on a (F. Bernheim)
B) J'compte pour du beurre (F. Bernheim / J. Santini)

Arrangements : K.H Schäfer

℗ 1979




Commentaires

  1. Réponses
    1. Bonne journée à toi aussi, tu es un lève tôt l'ami 👍

      Supprimer
  2. Merci Tonton pour cette nouvelle découverte.
    Voilà une petite chanson sans prétention mais bien sympa qui aurait pu être chantée par Caroline Loeb ou Josiane Balasko mais Mado est très bien aussi ;).

    WC

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout ce 45, je ne connaissais que son précédent opus. Encore une qui a complétement disparu ( artistiquement parlant du moins ), pourtant elle était bien entourée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai "Bernheim" à la compo ça donne une gentille chanson, mais la demoiselle n'a pas retenu l'attention, c'est dommage.

      Supprimer
  4. Grande chanteuse Josiane Balasko dans la Bo de la Smala (Si quelqu'un a le disque) , c'était marrant et vintage.
    https://www.discogs.com/release/3769494-Josiane-Balasko-Chanson-Du-Film-La-Smala
    Sinon merci pour cette Mado que je vais découvrir
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés