Laurence Cartier

 Mise à jour de sa discographie

Toujours avec l'aide de Yann, voici une nouvelle présentation des disques de 

Laurence Cartier



Avec de nouveaux rip en qualité "Flac"

et on ajoute : une version italienne, un pressage japon avec
un titre oublié, un passage dans la bande son de Michel Fugain
 (qui vient juste de vous êtes proposé)
et autres délicatesses pour cette artiste intéressante et sympa.


A) Soleil, je n'ai pas compris pourquoi
(M.D Lebervet / J.B Daymié / F. Daymié)
B) Ma vie aujourd'hui
(M.D Lebervet / L. Karsenti)

Arrangements : A. Mouret

℗ 1973



A) Sole (Soleil je n'ai pas compris pourquoi)
(L. Albertelli / Lebervet / Daymié)
B) Per Te Amor (Ma vie aujourd'hui)
(L. Albertelli / Lebervet / Karsenti)

℗ 1973
Pressage Japon

A) Soleil, je n'ai pas compris pourquoi (idem)
B) Un seul mot
(Christian Arabian / Karl Heinzschäfer)

Arrangements : A. Moutet

℗ 1973
A) Il ne fallait pas me dire adieu
(L. Karsenti / C. Arabian)
B) J'en ai voulu à ce printemps
(R. Le Blevennec / C. Arabian)

Orchestration et dir : K.H. Schäfer
Réalisation artistique : J.B Daynié

℗ 1973
A) Apprivoise-moi 
(Guy Bonnet / Y. Tywoniack)
B) Ophélie
(E. Randan / Y. Tywoniack)

Dir. Orchestre  K.H Schäfer

℗ 1973


A) Donne Moi
(J.P Millers)
B) Viens chanter dans mes rêves
(G. Bouzou / J.P Millers)

Arrgts et dir. orchestre : K.H Schäfer

℗ 1974


A) Avec toi je n'ose pas
(E. Randan / L. Karsenti)
B) Le musicien
(Y. Tywoniak / Guy Bonnet)

Dir. Orchestre : K.H Schäfer

℗ 1974
A) Amour de ma vie
(K.H Schäfer / J.M Bériat)
B) Orient-Express
(L. Karsenti / Y. Tywoniack)

Dir. orchestre : K.H Schäfer

℗ 1974
A) Ce sera le printemps
(Dario Baldan Bembo / S. Bardotti/ Delanoé)
B) Tu t'en vas quand tu veux (Minuetto)
(Dario Baldan Bembo / C. Califano / V. Buggy)

Arranged Orchestrated : Dario Baldan Bembo

℗ 1975


A) Si tu penses à l'amour
Concours de la chanson Française 76
(Y. Dessca / A. Bernard)
B) Comme un cheval fou
(A. Lacour / P. Lhommet)

Arrangements : J-C Petit
Productions : Claude Pascal

℗ 1976











Commentaires

Articles les plus consultés