Patrick Everly

 C'est la semaine belge

Patrick Everly (Philippe Warlomont ou Philippe Laumont) changera de nom à chaque changement de carrière et style musical, donc assez compliqué de se faire une opinion sur un artiste plus ou moins inconnu malgré une jolie discographie.

Du temps de Patrick Everly, il sort ce disque "Chanson de Novembre" sans vraiment connaître le succès, hors de sa Belgique natale.




A) Chanson de novembre (Tomis Chilaren)
B) Pour un sourire de toi ( T. Chilaren / A. Darmor)
Production : Emile Piret
℗ 1978
Chanson de novembre
Pour un sourire de toi






Commentaires

  1. Réponses
    1. C'est le romantisme qui devrait mener le monde :-)

      Supprimer
  2. Frank Michaël sort de ce corps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend la suite, tu ne vas pas être déçu avec ma semaine belge, du bon et du moins bon, comme partout :-)

      Supprimer
  3. Encore une fois, c'est la face B qui l'emporte.

    RépondreSupprimer
  4. merci de rendre hommage à Philippe Laumont qui nous manque tant
    j'ai eu l'occasion deux fois dont une fois il était debout à côté de moi et je ne l'avais même pas vu, j'étais au concert de lou & the hollywood bananas (two man sound) et en parlant lou il m'a montrer du doigt en disant d'applaudir son ami philippe laumont, je me suis dis qu'il est fou c'est pas moi alors j'ai regarder sur le côté et il était la les bras croiser qui me regardait avec un sourire, j'oublierai jamais ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli souvenir tu nous partages, c'est gentil à toi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés