Daniel Seff

 Triplé gagnant 

Daniel Seff vous revient avec trois 45 tours, où le très bon flirte avec le moins bien, mais cet artiste est tellement intéressant qu'il fallait bien faire la passe de trois pour découvrir les différentes palettes de son talent :



1982
A) Repartons à zéro
B) La promesse
Paroles et musique : Daniel Seff
Direction musicale : Gérard Bikialo
Réalisation artistique : Guy Pons
Extraits de l'album "Promesses"

1984
A) Quand bien même
B) Et je suis comme un idiot
Paroles et musique : Daniel Seff
Direction musicale : Gérard Bikialo
Réalisation artistique : Guy Pons
Prise de son : Claude Grillis

1984
A) Je pars avec elle
B) Bill
Paroles et musique : Daniel Seff
Direction musicale et réalisation artistique : Gérard Bikialo et Guy Pons
Extraits de l'album "Vol de nuit"


Je pars avec elle




Commentaires

  1. Réponses
    1. Content que cela te plaise, merci à toi et une jolie semaine avec du soleil, espérons :-)

      Supprimer
  2. Pat de Francerock22 mai 2023 à 11:33

    merci pour les 45 tours de ce talentueux chanteur auteur compositeur

    RépondreSupprimer
  3. Coucou copain, je connais tres peux, je vais découvrir avec une grande joie. MERCI !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie plume, avec des airs de Lenorman Barbelivien et bien d'autres.

      Supprimer
    2. j'ai la version club remix de ''je part avec elle'' si veux je te l'envoie avec un lien bientot :)

      Supprimer
    3. A écouter, bien sûr 👌Merci

      Supprimer
    4. avec plaiz mon pote :) jte fai sa cette semaine...

      Supprimer
  4. 2 quarante cinq de l'album "Promesses", un des premiers "torip", ça me rend nostalgique. Juste après t'as un autre 45 avec un inédit "Aime". Si tu veux... nan je déconne faut juste chercher... la face etait "Bill". Faur=t que je réécoute...

    RépondreSupprimer
  5. Je connais mieux son travail d'auteur avec son frère pour Lenorman entre autre
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son côté de chanteur a moins été mis en valeur et c'est bien dommage.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés